Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !
Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Narbonne Emploi: Pizzaiolo Points: 58 Date d'inscription: 27/04/2009
Sujet: Re: quel et le model de mon pot giannelli? Sam 6 Juin - 23:23
Carrément!! les gens maintenant ils font les choses a l' envers... Etapes normales de modifications: 1- débrider 2- pot de détente 3- transmission (vario, embrayage) 4- carburation 5- Haut moteur 6- Allumage 7- bas moteur (embiellage) 8- Préparation... Ces étapes peuvent etre interverties mais le rendement ne sera pas le meme!! D' apres moi ce sont les étapes logiques pour une augmentation des performances
fox-furious Modo
Nombre de messages: 1862 Age: 22 Localisation: Aix en provence - 13 Emploi: Etudiant en école d'ingénieur Points: 135 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: quel et le model de mon pot giannelli? Dim 7 Juin - 10:36
je dirais meme plus que si tu met un pot : tu met un vario avec.
Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: quelque part Emploi: ... Points: 291 Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: quel et le model de mon pot giannelli? Dim 7 Juin - 16:32
oé mais bon le vilo j'ai été obliger de le changer car celui d'origine été foutu et le tnt été le moins chére. le reste été déjà modifier quand j'ai acheter le wallaroo donc voila. pour le multivar justement j'en cherche 1mais 60 € le vario sa fait un peux chére pour moi, tout le monde n'a pas les même moyens
rabbit23
Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Narbonne Emploi: Pizzaiolo Points: 58 Date d'inscription: 27/04/2009
Sujet: Re: quel et le model de mon pot giannelli? Lun 8 Juin - 2:38
Non mais après je critique pas ta config mate62, et justement quand ta pas beaucoup de moyens ben tu réfléchis a deux fois avant de choisir entre un HM a 150euros ou un vario a 60 et un embrayage a 80 (env.) qui je suis sur une fois bien réglés te donneront un meilleur rendement que le HM seul...