Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fosse

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : félé de la cafetière

MessageSujet: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Lun 22 Juin - 17:40

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Peugeot Fox classe A (25km/h) pour ma fille.

Celui-ci roule a plus de 70km/h (GPS) comment faire pour le remettre dans la légalité ??

Je me rappelle quand j'etais ado(en 83), je sais cela fait longtemps, je possedais un Peugeot 102 avec kit malossi 79cc (130km/h). la répression n'en était pas encore à ce qui se passe à l'heure actuelle mais il existait un systeme pour réduire la prise de tour moteur grace a l'allumage avec interrupteur. Est ce qu'il existe le même systeme de nos jours et est ce encore possible de trouver cela?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mate62

Masculin Nombre de messages : 328
Emploi : ...

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Lun 22 Juin - 18:11

oui c'est un régulateur de régime je pense et oui sa se vend toujours mais bon si tu veux la remettre d'origine enlève le pot giannelli open card et remais celui d'origine
http://passion-gamers.com/
La Fosse

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Lun 22 Juin - 19:18

mate62 a écrit:
oui c'est un régulateur de régime je pense et oui sa se vend toujours mais bon si tu veux la remettre d'origine enlève le pot giannelli open card et remais celui d'origine

Je l'ai acheté dans cet état la, je n'ai pas les pièces d'origines... Je n'ai pas bcp d'alternatives...
namroc93

Masculin Nombre de messages : 149
Emploi : peintre en batiment

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mar 23 Juin - 7:04

il n'y a pas moyen de mettre une bride au vario? la rondelle ? parceque vu l'etat du fox y la peu etre tirez la rondelle..enfin s'y il y en avait une parceque moi j'ai un wallaroo donc je ser pas trop se que sa donne sur fox mais je ser que ses pratiquement tou identique enfin presque
gwened

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : travailler moins pour vivre mieux

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mar 23 Juin - 8:00

tu n'a qu'a echanger tes pieces (pot , vario ...) contre des pieces origine !

dans ce sens là tu devrai pas avoir de mal a trouver des "clients" !
La Fosse

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mar 23 Juin - 8:56

gwened a écrit:
tu n'a qu'a echanger tes pieces (pot , vario ...) contre des pieces origine !

dans ce sens là tu devrai pas avoir de mal a trouver des "clients" !

C'est une bonne idée...

Je vais démonter, faire des photos et évidement les poster ici afin de proposer des échanges...

Amicalement,
SoFox

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mar 23 Juin - 15:26

Pour la rondelle a la limite tu peu prendre une petite rondelle que tu as dans ton garage .
Et le pot , tu peu en trouver a 20euros facilement d'occaz' .
http://yev25.skyrock.com
La Fosse

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 8:57

Merci beaucoup, je vais le démonter et placer la rondelle afin de voir ce que cela donne...
SoFox

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 10:38

Faut pas trop qu'elle soit épaisse non plus , autrement sa va plus que te brider Smile
http://yev25.skyrock.com
LePizzaiolo

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 10:56

Tu peux aussi non te tourner vers un imitateur de tour comme celui-ci : http://www.motorkit.com/catalog/TUNING---UNIVERSEL-PIECES-ELECTRIQUES/c260_282/p866/Limitateur-de-tour-%C3%A0-interrupteur/product_info.html
Mais si la police le découvre, je suis pas sur que cela va leur plaire, ils pourraient mal l'interpréter.
mate62

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 11:40

lol c'est clair xD
namroc93

Masculin Nombre de messages : 149
Emploi : peintre en batiment

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 14:15

ouai non y vaut mieux pas parceque il von entendre et voir le pot deja et y von deja l arreter pour sa alors si en plus y trouve sa Surprised non mauvaise idee
La Fosse

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Mer 24 Juin - 16:21

Ben si il n'y a pas d'interrupteur qui permet de changer de configuration bridé/débridé, il ne devrait pas y avoir de souci. Je suis sur que c'est la faculté de passer volontairement d'un état à un autre qui est répréhensible. Si le cyclo est bridé... et cela quelqu'en soit la manière, on reste dans les caractéristiques normales du véhicule... Le tuning n'est pas répréhensible alors pq ne pourrait-elle pas changer qlques accessoires si cela n'althère en rien les caractéristiques de performance d'origine.

Un classe A pourrait rouler jusque combien avant d'etre classé hors la loi ? Car je suis certain que les 25km/h c'est théorique et que meme en état d'origine cela va plus vite car il y a tj la tolérance... Qu'en pensez-vous ?

De mon coté, je vais essayer de trouver un représentant de la maré-chaussée afin de savoir ce qu'il en est... Je vous tiendrai au courant...
mate62

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Jeu 25 Juin - 10:51

pour le pot j'en n'est 1 j'peux te le vendre 20€ ou échange contre le tien

edit: pour le variateur si sa serait un malossi multivar un échange contre celui d'origine t'intéresserait?
La Fosse

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Ven 26 Juin - 13:44

mate62 a écrit:
pour le pot j'en n'est 1 j'peux te le vendre 20€ ou échange contre le tien

edit: pour le variateur si sa serait un malossi multivar un échange contre celui d'origine t'intéresserait?

C'est sur que cela m'intéresse de te le racheter, je suis allé voir sur la carte pour voir ou tu te situes en France:

Je pensais que tu étais plus près de chez moi... Tu habites a plus de 200km...
jumpkilleur

Masculin Nombre de messages : 230
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Ven 7 Aoû - 19:56

salut si tu cherche toujours un pot d origine j en ai un a vendre a 20€ et j habite en belgique a 40km de dinant
Xavier.
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : Electricien et ouvrier de production

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Lun 21 Sep - 6:39

Hello, déterrage de topic Very Happy

As-tu reussi à remettre le fox d'origine ?

Si oui, explique-nous ce que tu as fait :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?   Aujourd'hui à 19:18

[Remise a l'état d'origine] Comment réétrangler un FOX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1