| | kit malossi fonte diamètre 45,5 mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lelascar300591
Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Belgique-La Louvière Emploi: étudiant Points: 55 Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 0:00 | |
| bonjour, fin bonsoir.. voilà j' ai installé un kit malossi en fonte d' un diamètre de 45,5 mm j' ai pa osé pousser dedans, je voulais savoir ce que vous pensez de ce kit niveau performance?? j' ai essayé d'y mettre un carbu dellorto 21mm et sa ne fonctionne pas, alors j'ai remis le carbu d'origine et sur ce carbu j'ai monté le gigleur fournis avec le kit, le problème c'est qu'il n'y avais pas de numéro sur ce gigleur, une fois toute remontée j'ai essayé la mob mais je trouvais que ca manquait d'essence dans mon mélange air/essence(huile 100% sintétique), j'ai du régler ma vis d'air d' un tour seulement donc j'ai redémonté le gigleur et je l'ai foré avec le foret (minuscule LOL) qui m'était fournis aussi avec le kit et là ma vis d' air et bien a un tour et demi, je voulais donc savoir quel est la taille du gigleur??
configuration de mon wall:
-ressort d 'embrayage noir 45% -courroie malossi -multivar malossi -galets 6G/7,5G -cornet malossi -clapet carbonne malossi -kit 70 malossi (en rodage) -bougie froide résistance 8 -pot leovinci |
|
 | |
namroc93

Nombre de messages: 150 Age: 19 Localisation: 4802 heusy verviers Emploi: peintre en batiment Points: 202 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 12:09 | |
| niveau perf ben ses un super bon kit sa moi j'aimerais bien me l'acheter mais j'ai deja pas mal sur mon wall alors voila mais y va tres tres bien tu devrai faire des weeling tres facilement y t'aporte beaucoup de peche |
|
 | |
lelascar300591
Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Belgique-La Louvière Emploi: étudiant Points: 55 Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 12:22 | |
| oui j'ai remarqué qu'il est assé puissant au démarage mais a mon avis avec son plus petit diamètre que les autre kits je crois qu'il est moin puissant par rapport a la pointe mais si non c'est certain que niveau démarrage c'est pas mal du tout pour un cylindre en fonte... je crois qu'il devrais mieu donné avec un carbu 17,5 OU 19 non?? en tout cas je peut vous dire qu' avec un 21 c'est pas possible, j'ai essayé tout les réglages avec une panoplie de gigleur, j'en ai passé du temp a le réglé mais une fois la poignée de gaz a fond elle s' étoufait, maintenant avec mon carbu 12 j'ai impeu peur d'abimé le kit |
|
 | |
LePizzaiolo

Nombre de messages: 519 Age: 20 Localisation: Belgique Points: 151 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 13:58 | |
| Très bon kit, super résistant, couple excellent, le gars qui me la vendu (Motorkit) m'a dit que c'était les kits qu'ils vendaient le plus.
Plus gros diamètre = plus de couple, donc non, au contraire, son plus petit diamètre induit une plus grand prise de tour.
Moi j'ai un carbu de 17.5 et c'est nikel, tu peux t'orienter vers un 19 si le reste de ta config suis. |
|
 | |
lelascar300591
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 14:30 | |
| ok ok tu peus me dire si un pot ninja donnerai beaucoup mieu qu' un leovinci (je sais pas quel modèle c'est) mais tu peus allé voir sur mon blog il y a une photo en bas de la première page
http://le-lascar-300591.skyblog.com |
|
 | |
LePizzaiolo

Nombre de messages: 519 Age: 20 Localisation: Belgique Points: 151 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 14:56 | |
| Ouai je connais pas vraiment les caractéristique de ce leovince mais je crois qu'un Doppler ER1 de 103 te serai idéal. Il s'accorde plus bas que le Ninja G2 donc parfais pour le malossi fonte qui a des diagrammes pas très élevés. |
|
 | |
lelascar300591
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 17:06 | |
| ok et pour le pot doppler er1 pour 103 il s' adapte parfaitement ou bien je devrai chipoté pour l' installé?? il est plutot pointe ou plutot pèche?? |
|
 | |
namroc93

Nombre de messages: 150 Age: 19 Localisation: 4802 heusy verviers Emploi: peintre en batiment Points: 202 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 19:28 | |
| le carbu de 17.5 ses mieux moi je dit pas le 19 le 17.5 est parfait ^^ moi jai un copain qui a kit malossi.. pot gianelli black gun et carbu 17.5 ben sa donne sa http://www.youtube.com/watch?v=B5qjd2VUeJk regare la preuve qu'il va tres bien |
|
 | |
lelascar300591
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Mer 29 Juil - 19:56 | |
| ah ok pas mal du tout, on vois bien qu' il y a de la pèche, en tout cas ton pote fait bien les weeling!! quand j'aurai fini le rodage j 'esayerai de trouver un pot genre ninja g2 ou (doppler er1<= que LEPIZZAIOLO ma conseillé de mettre) je ferai en fonction de mes moyens et de ce que je trouve parce que dans ma région les wall c'est impeu a l'abandon quan meme  ils sont plus du style booster, spitro, nitro,... (impeu banal je trouve) rien de mieu qu' un bon wall moi je dit  |
|
 | |
namroc93

| Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Jeu 30 Juil - 17:55 | |
| lol oui clair vive les wall  oui le doppler j'ai souvent entendu en bien y va tres bien et le ninja je ser pas mai niveau estetic le doppler es bien plus joli moi je serai toi je prendrai plus le doplpler er1 mais bon ses a toi de voir tes moyens ect...et oui les belges sont fort en weeling eu aussi in :p  |
|
 | |
lelascar300591
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Ven 31 Juil - 12:31 | |
| et oui quand meme lol  et si je trouve un doppler je le prend direct, toi tu dois surement habiter pas loin de motorkit, Je suis sur que motorkit a bien plus de pièce pour les wallaroo et un grand choix de kit et de pots moi jsuis kan meme assez loin, car d'habitude je prend mes pièce a marco moto prés de binche ou alor a hobby moto a cuesme quelqu' un pourais me dire la taille du gigleur quand il a été forer par la mèche fournie avec le kit malossi fonte merci. |
|
 | |
namroc93

| Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Ven 31 Juil - 20:28 | |
| je n'est pas eu se kit donc je saurais pas t aider et eu motorkit ses pas si pret de chez moi mais sa peu encor alez ben sur leur site oui y a deja pas mal va faire un tour tu vera moi j'ai deja ete y a pas mal de choix |
|
 | |
lelascar300591
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Sam 1 Aoû - 15:03 | |
| oui j'ai été voir le site et y a pas mal déja, a al'occasion j'irai a celui de bxl (plus pres de chez moi) loll |
|
 | |
LePizzaiolo

| Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Sam 1 Aoû - 20:25 | |
| celui de bxl est bien mais moin de stock qu'à liège aussi non pour y aller, c'est juste à coté de la gare de schaarbaeck |
|
 | |
tom9204

Nombre de messages: 164 Age: 20 Localisation: Liege Emploi: etudiant Points: 15 Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: kit malossi fonte diamètre 45,5 mm Jeu 6 Aoû - 23:37 | |
| | LePizzaiolo a écrit: | | celui de bxl est bien mais moin de stock qu'à liège aussi non pour y aller, c'est juste à coté de la gare de schaarbaeck | Si ca peut t'aider moi je tourne avec kit malossi fonte ,+culasse malossi ,carbu Delorto 19 gigleur 80,pipe malossi,clapet polini bleu,vario malossi multivar 6X5gr,pot doppler er1,bougie B9hs Ngk et ca tourne Niquel,grosse peche,bonne pointe (95kmh) |
|
 | |
| | kit malossi fonte diamètre 45,5 mm | |
|