Bonjour , on va surement me dire : "tu connais la fonction rechercher ?" et ben oui et j'ai cherché à débrider mon variateur de peugeot fox , or chacun à sa version des fait , et j'ai tenté plusieurs trucs sur mon engin alors voila j'ai retiré la rondelle qui se trouvé entre le truc avec 6 boules cylindres en plastoc et l'étoile ( excusez moi de mon langage je connais pas trop les termes techniques) donc oui j'ai enlevé la rondelle et quand j'ai remonté tout le kick marché dans la vide normal vu qu'il ne touché plus l'endroit ou sa kick vu qu'en enlevant la rondelle le bloc est plus proche du moteur , alors plutôt que de l'enlevé je l'ai placé derrière l'étoile sa fait légerement monté ma courroie mais j'ai gagné à peine 2km/h

alors s'il vous plait dîtes quoi enlevé sur ce shéma http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Peugeot&T=FOX%20%20-%2050%20cc&Y=1998&L=PE-FOX&O=CLUTCH&F=PE-FOX-AQ&L2=PE-FOX-AQ qui me permettrai de débridé le vario

, ah une autre question si j'enlève toute les chicane du pot je gagnerai combien a peu près ? et est ce que sa vous foutra un boucan de tout les diables ? Merci d'avance
Cordialement