Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : beaumont Emploi : étudiant Points : 75 Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: vario comment savoir? Lun 24 Aoû - 14:05
salut je voudrai savoir comment on voi si on as cor un vario d'origine?
si le mien l'est cor je voudrai savoir quesque vous me consseillerez
voila ma config: étoile s72 pot giannellei open card tout le reste est d'origine merci d'avance a+
lecleregeremy
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : floreffe Emploi : macon Points : 254 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: vario comment savoir? Lun 24 Aoû - 14:38
tu regarde si il y a une marque dedans si pas il est d'origine et tu peux mettre un malossi multivlar ou un polini evo
crunch-15
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : beaumont Emploi : étudiant Points : 75 Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: vario comment savoir? Lun 24 Aoû - 18:45
ok merci maintenan je voudrai savoir si c'est vrai que un pot il doit pouvoir bouger quand on accelere un gars ma dit que quand on accellere le pot doit normalement monter ver l'arriére et que si il ne monte pas le bas moteur pourait se fendre esque c'est vrai?
françoisbonneau
Nombre de messages : 256 Age : 24 Localisation : chemille sur deme 37 Emploi : collègien Points : 196 Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: vario comment savoir? Lun 24 Aoû - 19:33
c'est faux car ton moteur n'est pas flotant (comme les 103 spx,rcx,..)donc ça ne fait rien a ton moteur,tous les pot de fox ne bouge pas
mate62
Nombre de messages : 328 Age : 24 Localisation : quelque part Emploi : ... Points : 302 Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: vario comment savoir? Mar 25 Aoû - 0:03
françoisbonneau a écrit:
c'est faux car ton moteur n'est pas flotant (comme les 103 spx,rcx,..)donc ça ne fait rien a ton moteur,tous les pot de fox ne bouge pas
+1 a pas confondre la fox a la mob type 103...^^ pas du tout le même moteur même si certaine pièce son compatible genre cylindre etc...
crunch-15
Sujet: Re: vario comment savoir? Mar 25 Aoû - 12:09
ok merci jai démonté mon vario pour voir mais il est encore d'origine je vais éssayer d'en acheter un malossi multivar
lecleregeremy
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : floreffe Emploi : macon Points : 254 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: vario comment savoir? Jeu 27 Aoû - 11:34
oki pas de problème tu sais nous tenir au courent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vario comment savoir?
vario comment savoir?
Page 1 sur 1