Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leleleboss

Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : Etudiant

MessageSujet: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Mer 14 Oct - 14:04

Salut,
J'ai acheté un wall d'occasion, et j'ai du changer le pot. j'en ai mis un Tecnigas et j'ai enlevé une des deux bride du pot (celle à la sortie). Je roulais toujours à 45 km/h en vitesse max. J'ai donc décidé de débrider le variateur, mais apparemment, c'était déjà fait, je n'ai pas trouvé la rondelle qu'il faut enlevé (ou bien je me suis trompé mais ca m'étonnerait). J'aimerai donc savoir si c'est normal de rouler a du 45 avec un vario débridé et pot a moitié bridé. Ou bien peut etre que ca vient du compteur qui foire ? Help Please, c'est pas cool de rouler pas vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
namroc93

Masculin Nombre de messages : 149
Emploi : peintre en batiment

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Jeu 15 Oct - 12:58

salut,
ben ecoute debride ton pot totalement et sa ira mieux parceque si il y a toujour la bride ses logique aussi essaie tu perdra rien a le faire moi j'ai eu mon wall ses un 50(bridez 25km/h..) y l'etait tout d'origine sauf pot et vario debridez donc pot sito ... je fesai un bon 55km/h sur la route donc moi je suis pret a mettre ma main dans le sac que ses la bride de ton pot
jiji

Masculin Nombre de messages : 504
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Sam 31 Oct - 23:48

euu si l'étoile de ton vario est d'origine, tu aura beau chercher des bride ailleurs , il y en aura toujours une ici. ensuite un mob a moitié débrider faut pas s'étonner de pas avancer.
Leleleboss

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Mer 2 Déc - 17:10

En effet je n'avais pas changé l'étoile, ce que j'ai fait aujourd'hui, mais maintenant il va encore moins vite... c'est du à quoi ? Quelle étape aurais-je pu foirer en changer l'étoile ? merci Smile
namroc93

Masculin Nombre de messages : 149
Emploi : peintre en batiment

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Mer 2 Déc - 19:54

ta changer l etoile ta mis une quoi? l etoile sa change casi rien hin lol ta bien remi le vario ac le truck au milieu puis bien mettre dans le fond ensuite mettre la couroie sur le truck rond(je ser plus le nom puis tu met l etoile crantee ses comme sa normalement
Leleleboss

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Mer 2 Déc - 22:07

heu wai il me semble. jpensais justement que fallait changer l'étoile pour gagner de la vitesse (+ les roulements, ce que j'ai fait). Je vais voir ca demain avec un pote. Je te tiens au courrant
pascal

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : terrassier

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Lun 16 Aoû - 9:18

bonjour j'ai eu le meme probleme 45kmh a fond pour un classe b normal il sont bridé a l'etoile du vario il mette une etoile 25 pour les brider j'ai acheté une etoile polini et 60km partout meme en cote avec pots d'origine
captaineddy

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : taf a la mairie

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Jeu 19 Aoû - 20:28

oui, c'est la fameuse étoile qui est elle méme bridée.

j'en ai commander une varioplus aujourd'hui.
sinon faut t-il refaire son réglage galet pour que sa marche mieu aprés le changement de l'étoile ?
pascal

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : terrassier

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Jeu 19 Aoû - 20:36

bonsoir moi ces une polini et j'ai eu 3 paire de galets avec j'ai mis trois de 5.1g et trois d'origine et ca va super bien il faut voir ce que tu recherche ?plus de pointe ou plus nerveux a toi de voir au nivaux réglage de poid ! Smile
captaineddy

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : taf a la mairie

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Jeu 19 Aoû - 22:58

ok, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas   Aujourd'hui à 19:14

45 km/h avec un vario débridé et pot Tecnigas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1