Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Conseils changement sur changement haut-moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakano

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : variable

MessageSujet: Conseils changement sur changement haut-moteur   Ven 26 Fév - 15:40

Salut a tous,

Bon bah j'ai sérré mon wall, j'ai réussi a débloquer le moteur d'un bon coup de kick, et une fois froid, il a même fini par redémaré, mais ça tournais pas vraiment bien...

J'ai donc démonté le cylindre, il y a des belles rayures sur le piston et dans la chemise qu'on sent bien avec l'ongle, je crois que c'est mort!

Bon, vous me conseillez quoi? Est-ce que un airsal T6 40mm ça peut le faire? Quoi de mieux par rapport à un cylindre type origine? Et si je prend un polini par exemple, c'est vraiment mieux? La culasse d'origine est compatible?

Et en 46mm ça donne quoi? (sachant qu'a part un vieux pot gianelli, tout et stock)

Tant qu'a faire je lui ferai bien une légère prépa, juste un poil pour décoller des 60...

J'suis pas très callé mais j'veux bien apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bakano

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Ven 5 Mar - 15:41

bon, vous battez pas, j'ai pris un airsal T6 40MM, because, pas cher!

Au débalage, j'ai compris pourquoi, je vous laisse jeter un oeil: http://img41.yfrog.com/i/imgao0287.jpg/

Défaut de fonderie dans la chemise du cylindre, un petit trou juste en dessous du transfert...

Bon, du coup, j'hésite à le monter, mais si motorkit tarde à me répondre je crois que je vais tenter... (et changer de revendeur et de marque!!)

Dans l'espoir d'une réponse...
B.A.C

Masculin Nombre de messages : 166
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Ven 5 Mar - 20:31

Ben monte ton piston, tu le mets au point moteur bas et tu mets ton cylindre, vue la position du trou je pense pas que tes segment passe dessus. Par contre si tu peut voir le trou au point moteur bas, c'est mort. Et tu devrais leur renvoyer pour un echange standard.
Bakano

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Jeu 11 Mar - 16:01

bah finalement j'ai fini par le monter, j'ai fais quelques kilometres et ça a l'air de fonctionner.

Motorkit ne voulais pas le reprendre, me disant que c'est sans importance...

En espérant que ça ne nuise pas à la longévité du moteur...
gwened

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : travailler moins pour vivre mieux

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Jeu 11 Mar - 16:45

un defaut comme cela moi c'est retour !

bravo la qualité SAV de motorkit
jumpkilleur

Masculin Nombre de messages : 230
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Jeu 11 Mar - 19:04

ces pas la faute de motorkit ces airsal ces pas de la qualiter ces kitt la j ai un pot il en a pris un il etait nikel mais il a fait 3 mois avec la il a un malossi en fonte depuis 1 ans deja et la ces la qualite mais le prix est diferent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils changement sur changement haut-moteur   Aujourd'hui à 23:54

Conseils changement sur changement haut-moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1