Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vos Configuration de peugeot fox a vario :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lealex59

Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : lycéen

MessageSujet: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:05

Bonjour a tous c'est mon deuxième message sur le forum ( après celui de présentation bien sur ) et je voulais avoir vos conseils a tous a propos des configurations de vos peugeot fox ...

En fait je vais avoir en ma possession le mois prochain une peugeot fox très certainement d'origine et je voulais savoir quelles marques vous privilégiez, quelle taille de carbu, quel pot et surtout les combinaisons qui marchent bien

Merci d'avance au fait vous pouvez vous lacher sur le vocabulaire car je suis novice en mob mais pas en mécanique

a+++

P.S : jai déja pensé au malossi multivar ( il parait que c'est une valeur sure ) et pot doppler + carbu 15/16 ...
Revenir en haut Aller en bas
jumpkilleur

Masculin Nombre de messages : 230
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:14

vario malossi multivar
pot giannelli open card
carbu soit d rigine avec plus gros gigleur sinon avec un petit kit un 17.5 va tres bien
apres tu peu monter un embrayage des clapets carbone un filtre a air et encore autre chose mais le pot et le vario ces deja une bonne base
lealex59

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:23

Salut merci pr ta réponse si rapide jumpkiller Smile
Ke ne pense pas mettre de kit je voudrais juste avoir une prepa de base pr la ville ( jai pas besoin d'une pétrolette de compet Wink )
En gros jpense : - Vario malossi multivar
-Pot doppler ( le open card est-il vraiment bien pck en tout cas le look jaime pas dut tout ...)
- carbu de 15 ou 16 je sias pas encore
- poignée tirage rapide ...
jumpkilleur

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:30

moi le pot giannelli open card j en suis heureux il a une bonne peche et avec le vario bien regler tu gagner facile entre 20 et 30 km/h apres change juste de gigleur et de filtre a air et sa sufira pour la ville je dirai un conne polini avec gigleur de 80 et tes parti et le pot ces toi qui voi le ninja g3 de rcx il va tres bien sur fox et doppler est pas mal non plus
lealex59

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:33

jumpkilleur a écrit:
moi le pot giannelli open card j en suis heureux il a une bonne peche et avec le vario bien regler tu gagner facile entre 20 et 30 km/h apres change juste de gigleur et de filtre a air et sa sufira pour la ville je dirai un conne polini avec gigleur de 80 et tes parti et le pot ces toi qui voi le ninja g3 de rcx il va tres bien sur fox et doppler est pas mal non plus

Ok quand tu dis vario bien réglé tu penses au galet ? Sinon ton pot est débridé je pense ? Tu pourrais me dire comment ta fait silteplait Smile
Sinon si je change de carbu pourquoi changer de gicleur ils doivent être plus performpants sur les dell orto non ?
jumpkilleur

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:39

moi j ai des galets de 5.5
le pot debrider avec 1 dremel faut viere la pastille faut quoi 5 minutes
et moi j ai gigleur de 80 j ai pas de carbu special juste 1 de 12 origine avec graisage separer
lealex59

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:43

jumpkilleur a écrit:
moi j ai des galets de 5.5
le pot debrider avec 1 dremel faut viere la pastille faut quoi 5 minutes
et moi j ai gigleur de 80 j ai pas de carbu special juste 1 de 12 origine avec graisage separer

c cool merci pr les précisions sinon jai régardé les tofs de ta petrolette le pot rend vachement bien comparé a celui de la bécanerie pourtant il me semble que c'est le meme ^o) http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-giannelli-open-card-peugeot-fox,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,12086-104.fr.html
Pour le debridage du pot je n'arrive pas a visualiser ce qu'il faut vraiment aire ... C a quel niveau du pot ?
jumpkilleur

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:49

ces le meme pot et la bride se situe au niveau de l entre du cylindre ces une simple rondelle avec 2 point de soudure

les photoc son assez veille j en metrait des nouvelle des que j aurai fini mes modif et laver ma mob ^^
lealex59

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 3 Mar - 19:50

ok eh sinon jviens de lire sur le forum qu'avec un pot comme sa il faut mettre 1% d'huile supp ds chaque litre ? Tu fait sa toi ? prends mon msn pr discuter allez-lille-o-s-c@hotmail.fr
B.A.C

Masculin Nombre de messages : 166
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Jeu 4 Mar - 20:30

Ben moi j'ai:
-Vario multivar (gallets 5g)
-pot doppler er1
-carbu 17.5 delhorto
-cornet doppler venturi
-très prochainement kit 70 malossi et culasse malossi
Si j'ete toi je commencerai par le pot en premier, le er1 est nickel après je ne peux comparer ne connaissant que celui ci. Tu devrais chercher sur le forum comment débrider la boite a air et le vario et après c'est selon t'est moyen, mais faut pas être presser.

PS: pour ceux qui savent clapets carbone sa vaut le coup? et 0.25 ou 0.3 sa change vraiment?
vink du 77480

Masculin Nombre de messages : 1227
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Sam 27 Mar - 12:56

Moi je te conseil

-Vario malossi
-Pot Ninga G1
-Clapet carbone 0,25 ou 0,30 a régler malossi
-Pipe Malossi
-Carbu de 15 phbg (montage souple) prend un vrai dell orto avec des vrai gigleur inc
-Un bon filtre a air malossi ou mk
-un montage souple malossi
et surtout de bon reglage !! c'est tres important !!
gael66

Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : mécanicien auto

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Mer 31 Mar - 22:53

moi j'ai:
-pot doppler de nitro
-vario speed control de ludix, galet 3 de 3g et 3 de 4.9 (prépa du bloc néssécaire, dite adieu au démarreur méme si j'en est pas lol)
-embrayage metrakit handmade de nitro
-carbu 19
-pipe admission monté en diamétre 21 (4h de travail avec dremel puis papier poncé)
-allumage mvt millenuim
-carter poli
-kit 50 polini w de 103
-cullase polini de 103
et bien sur pompe a huile supprimé.

avec sa je prend facile 85 a plat sans forcé.
vink du 77480

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Jeu 1 Avr - 18:16

Pourquoi a tu poli tes cartère ??
gael66

Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : mécanicien auto

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Jeu 1 Avr - 18:45

car l'essence circule mieu donc = meilleur perf et moins de consomation (pas énorme non plus niveau consomation), dans toute grosse config, le polisage des carter est primordial.
vink du 77480

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Ven 2 Avr - 19:03

Oé mais si tu poli tu n'a plus de brassage des gaz donc c'est a chier !! pert de perf ect !!!
Moi mon bas moteur niveaux transfert c'est microbillier et mon kit a été revue au diagramme au renvoi d'angle et les transfert on été microbillier pour un bon brassage !!
Par contre la calote de mon pistard a été polie et la sortie d'échappement .

Niveau réglage j'ai eu au qu'un probleme alors sur le rcx a mon pote le mec qu'il l'avait avant avait tout polie et tout une gros galére a régler !

le prend pas mal c'est mon point de vue perso Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Configuration de peugeot fox a vario :   Aujourd'hui à 19:16

Vos Configuration de peugeot fox a vario :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1