Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelascar300591

Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : étudiant

MessageSujet: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   Mar 6 Avr - 22:12

bonjour tout le monde

j'ai mis un moteur fox a cdi bleu sur un cadre de wallaroo mais le problème c'est que les files de la sortie de l'allumage fox ne correspondais pas a aux fils du cablage de la wall class a (pas la delux donc pas de batterie) alors j'ai couper le cablage de la wall et j'ai essayer d'adaplter le cablage de la fox mais sa marche pas, (cablage wall=cdi noir/ cablage fox=cdi bleu) qu'est ce que je dois faire? là jsuis obligé de réinventer tout un faiseau entierement avec les composants du cablage de la fox mais quelles sont les composant les plus important pour faire tourner le moteur, je dit bien "tourner" a la limite les phare je m'en fous parce que je vais avoir l'allumage sans eclairage hpi de chez motorkit photo---http://www.motorkit.com/catalog/p46705/allumage-rotor-interne-pour-Honda-Wallaroo-/-Peugeot-Fox/product_info.html
, donc les élément important c'est quoi: -cdi
-résistance
-bobine haute tension

et c'est tout non?

aidez moi svp sa fait longtemps que je galère j'ai pas une éteincelle

petite question? si j'achete l'allumage j'ai la bobine ht et le boitier qui remplace le cdi sont compris avec l'allumage c'est déja tout un faiseau (ont le vois sur la photo) donc de quoi j'ai besoin pour faire fonctionner le tout

des schémas svp ou des foto

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : Electricien et ouvrier de production

MessageSujet: Re: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   Mer 7 Avr - 13:01

De la patience, un multimètre, un fer à souder, de la gaine thermo retractable.

L'idéal est de prendre un cablage de fox, de l'adapter sur le wall.
lelascar300591

MessageSujet: Re: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   Jeu 8 Avr - 11:00

ca m'avancera a rien d'avoir de la gaine et un fer a souder, la patience je l'ai plus tellement j'ai passer du temps a me casser la tete, il me faudrai un schémas de principe ou qu'on m'explique où vont tout ses files, et en ce qui concerne le cablage fox, j'ai essayer d'en adapter 2 déja mais a chaque fois c'est soit le cdi qui vas pas ou alor c'est les cables qui rejoingnent l' allumage qui ne correspondent pas,

a la sortie de l'allumage j'ai une fiche avec 3 files, un blanc, un jaune et un vert, puis a part il ya un file noir et rouge.. et c'est un allumage de fox avec cdi bleu et il y avait une batterie,

a la sortie du cdi bleu j'ai 3 files et je sais pas ou il vont, il y a:
- un file blanc et noir
- un jaune et noir
- un vert

est'ce que quelqu'un peut m'aider svp
lelascar300591

MessageSujet: Re: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   Sam 10 Avr - 12:49

voilà c'est réparer jai completement recréer un faisceau et sa fonctionne mais seulement j'ai un broblème, a certain moments j'ai des raté et en faite j'ai réalisé que c'était a cause de la bougie, comme si elle s'encrassai, c'est peutetre parce que j'ai un mélange trop riche et que jj'ai changer d'ambrayage(ressort d'origine) sa prend pas assez de tours moteur
Maffiou

Masculin Nombre de messages : 99
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   Sam 10 Avr - 18:45

ta quoi comme bougie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu   

urgent problème d'allumage sur wall moteur fox cdi bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1