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 Boîte à air type origine

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Pierrus



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MessageSujet: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 16:58

Bonsoir,

Donc, aujourd'hui en démontant le carburateur , la boîte à air d'origine m'a fait réfléchir car la sortie de celle ci est composé de deux tubes puis d'un long tube qui se rétrécit.

Je me demande si ces deux trucs sont vraiment nécessaire car il y aurait un plus grand passage d'air en les enlevant non ?

Mais après je sais pas trop comment ça fonctionne une mob, y'a t-il des risques en les enlevant ?

Merci.
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jazrou45400



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 17:01

regarde dans prepa carduration origine!
tout est deja expliquer!
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Pierrus



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 17:08

Ah oui mais sur ces topics y'a plein d'avis différents xD

Sinon est -ce possible après de remettres le tube ainsi que le trucs avec les 2 trous?
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jazrou45400



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 17:12

oui sa senleve et sa se remet facilement!
mais faut pas le faire trop souvent sinon sa tient pu!
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Pierrus



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 17:13

Tu l'as déjà fais j'ai l'impression :s

Si oui, ça t'as apporté quoi de les enlevés ces deux trucs ?
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jazrou45400



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 19:36

sa ma aporter de l'accel surtout!
en vitesse de pointe sa ma aporter que dal!
par contre j'ai aussi limer la pipe!
g changer de gicleur 62 pour un 76 et c toujour pas bon!
jme demande si je sais pas faire le test de la bougie!
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Pierrus



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 20:54

Par contre, il parait que ça gueule fort après en les enlevant, vrai ? ^^
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jazrou45400



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mar 13 Avr - 21:17

Oui je confirme lol
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vink du 77480



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Mer 14 Avr - 17:05

vire le mais pense a regler ton carbu !
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Pierrus



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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Jeu 15 Avr - 18:12

Lol ça me fait peur essayer de la débrider, car sur le forum certains ont été contents, mais pour d'autres c'était pire qu'avant.
Je prends l'exemple d'un ancien membre du forum "nico", lui ça ne lui a pas du tout été bénéfique xD

Sinon je pense juste enlever le tube avec les deux trous , pas la bitte molle. Mais après pour remettre le long tube , y'a problème il est trop grand. Mais déjà rien qu'en enlevant ce truc là avec les deux trous on doit pouvoir gagner un grain en accel et reprise puisque l'air n'est plus dispersée et gagne donc un peu de temps^^

Et regardez ce que j'ai vu sur un site d'ailleurs :
L'entrée d'air de la boite à air est une sorte de tube qui remonte. Si vous laissez le carburateur d'origine (diamètre 12 mm), il est vivement conseillé de ne pas le couper. En effet, il s'agit d'un "venturi", comprenez que le rétrécissement de la section permet d'accélérer le débit d'air vers le carburateur (mécanique des fluides).
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MessageSujet: Re: Boîte à air type origine   Aujourd'hui à 17:22

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