Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

augmenter les performances et toujour réster légal possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azede

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : sans emploi

MessageSujet: augmenter les performances et toujour réster légal possible?   Sam 29 Mai - 11:01

bonjour tous le monde je suis nouveaux sur le forum j suis un débutant confirmé Razz et je voudrais savoir comment on peux augmenté les performance d'une peugeot fox modèle 2004 en étant toujours légal... ou pas ! car avec ma fox sur le pla je ne dépasse pas les 40-42 km en monté je tourne a 30 km et décente a 45km, niveau mécanique je suis pas un pro non plus donc c'etais pour savoir si vous aurié des petite astuce pour allez plus vite sans maitre trop chère non plus

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jice1369

Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: augmenter les performances et toujour réster légal possible?   Sam 29 Mai - 11:27

Tant que tu ne dépasse par les 50cc et les 45/50 Km/h, tu peux faire ce que tu veux, mais ça n'a vraiment aucun intérêt alors
Jice1369

MessageSujet: Re: augmenter les performances et toujour réster légal possible?   Sam 29 Mai - 11:35

Bah, en changeant le pot, ton Fox va être un peu libéré:

Il aura une meilleure reprise, plus de pêche, et tu on va dire que tu gagnes environ 10 Km/h par rapport au pot d'origine.

MAIS, si tu changes ton pot, par un plus, ça veut dire que ta "sortie" est plus grosse, et si tu veux que ça aille correctement, il faut équilibrer "l'entrée".
Pour ça, tu dois changer le gicleur de ton carburateur par un plus gros. (environ 10 points plus gros.)

ça t'a aidé un peu ? Smile
azede