Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

montage de mon wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibs-4101

Masculin Nombre de messages : 133
Emploi : apprenti

MessageSujet: montage de mon wall   Dim 20 Juin - 11:07

salut a tous !
ben vla ma ptite question je possede un wall monter fox donc : cylindre embrayage couroie bille . j'ai monte dessus un pot en S giannelli ( je connais po le modele dsl ) un gigleur 82 car vk celui d origine il engorge au point de se couper et aussi monter les 3 ptit ressort d embrayage polini et celui d poussee en malossi . avec tout sa je plafonne a 70km/h kan il veut bien y arriver . est ce que klk 1 pourrait me dire le poids des billes ke je dois mettre dessus afin de ne pas etre trop leger a savoir ke je compte d ici peut monter un kit airsal ( d occas jai pas encore la cylindree tout se ke j c c ke le vendeur montait a 115 km/h avec ) et aussi kel gigleur je devrais monter dessus . et se seras la culasse d origine montee dessus .
merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibs-4600.skyrock.com
B.A.C

Masculin Nombre de messages : 166
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 16:56

Ben il nous faudrait plus d'info, tu as un pot? Un vario? Quel est le poids de tes galets? Sinon pour ton kit, si c'est un 50 tu pourras monter ta culasse, mais t'iras pas a 115, et si c'est un 70, tu pourras pas monter ta culasse, mais tu iras pas non plus a 115, surtout si t'as rien a coté (carbu, embrayages, pot...)
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 17:43

je nai pas de vario sauf l etoile 72s .
pour les galets jai po les poids mais d couleur ( 3 vertes et les 3 autres je pense ke se sont d jaunes ) un gigleur 82 et le carbu d origine mais jvai le remplacer par un 17 1/2 et jai un pot giannelli en forme de S monte dessus ainsi ke l embrayage ke changer ( ressort racing polini et ressort d poussee malossi) . et niveau de la culasse je dois mettre koi comme culasse dessus pour kel sois adaptable ? je ferais suivre une photo du wall et du pot . pour le moment je plafonne a 75km/h en descente et 70 kan y veut bien a plat
B.A.C

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 18:48

ben pour les couleurs, sa change selon les marque, il faut les peser pour savoir le poids.
Pour ce qui est de la culasse, deja essaye d'avoir des infos sur le kit, mais avant tout tu devrait changer ton vario et ton carbu.
Pour le pot, sa doit être le gianelli open card, si je dit pas de bêtise, il est plutôt accélération, pas trop pointe.
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 19:15

oui jai une bonne fraise avec y se leve tout seul kan on se met trop en arriere et en tirant legerement sur le guidon pendant environ 10 m le temps de passer de 10km/h en 35km/h sans aucun probleme
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 19:33

http://gangstadu4600.skyrock.com/2884866636-posted-on-2010-06-21.html voila une photo du pot de mon wall il a deja ete debride apparement pcq kune soudure a ete petee a l interieur au niveaux de la rotule ki est fixe comme sur les pots d origine . j c bien kil a l aire d une riquettes a cause de la carrosserie mais son ancien proprio etait un vrai barbare avec et je lai seulement eu le mois passer et je me suis seulement encore occupe du moteur pour kil comme il faut et j ai plus les fonds necessaire pour les changer pcq kil tienne vk d colson la plupart . et les envoyes en carrosseire aibsi ke les jantes pour le repeindre en blanc vk d tribaux fais a l aerograph en noir
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Lun 21 Juin - 19:38

et le kit je sais juste ke ces un airsal 70 cm3 ki a subi un leger preserrage donc je dois changer le piston pour pas l achever et ke le gars tapait 115km/h vk son wall et il avait le mm pot ke moi monte dessus. seulement il na plus la culasse ki avait dessus . aussi non je pense aussi a un kit top performance 70 cm3 a 90 euro mais j c po trop se ke sa vaut niveau moteur et longevite de vie par rapport aux autres kit . je l ai essaye monte sur un peugeot TKR vk un pot coude bidalot . il allait pas mal mais jai po envie d 1 kit avec lequelle jvai serrer dans 1 semaines meme sans tirer dedans
B.A.C

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Mar 22 Juin - 16:14

Ben je sais que le kit airsal n'a pas une très bonne réputation, en plus s'il est pré serrer, je le prendrais pas. Si c'est un kit 70, tu est obligée de changer la culasse, de préférence une sur compresser. Mais ne t'attend pas a prendre 115.
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Mar 22 Juin - 21:23

sa me couterait moins cher de mon monter un cylindre fox ( y parait ces 120 euro nouveau ) ou un kit top performance 70 . j pensait au 80 mais on ma dit d passer par le 70 avant pour faire genre un peut une ptite prepa moteur pour l habitue a donner plus d efforts sans kil vienne a peter la premiere semaine . et jvai monter un carbu de 17 1/2 et pt bien le vario mais il faudrait ossi ke je sache comment on debague le moteur d un wall pour faire le mien si tu avait une idee elle serait la bienvenue

merci tibs-4101
B.A.C

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Mer 23 Juin - 20:14

Ben le kit pour moi sa se change en dernier quand tu as vraiment tout préparer, c'est un peu la pièce maitresse. Après c'est pas de mètre un 70 qui habitueras ton moteur, si tu mets un 80 tu le mets bien. Et même pour un 70 il est conseiller de mettre un vilo renforcer. Après un 80 tourneras pas avec un 17.5.
Perso occupe ton en priorité du vario, du carbu, tu règles bien tes ressort d'embrayages et de pousser. Habitue toi a bien régler ta carburation sinon tu vas cramer ton futur kit.
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Jeu 24 Juin - 7:55

ok merci jvai mettre un vario malossi . le carbu 17.5 pour le kit 70 et et pour le vilbrequin y a une marque de preference niveau qualite prix ? et niveaux embrayage je men suis occuper .
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Sam 3 Juil - 2:46

voila je vien de me decider pour monter mon wall . un kit malossi 70 carbu 17.5 vario malossi embrayage malossi courroie malossi et pour mon vilo apparement mon vendeur ma dit ke j etait po obliger de le changer temps ke je tire pas comme un arracher dedans et ke je respecte bien mon rodage de 500 kilometres
GT3148

Masculin Nombre de messages : 80
Emploi : Charcutier

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Sam 3 Juil - 6:17

Salut,

tu as mis qu'elle gicleur avec ton kit malossi?
Qu'elle cornet?

merci
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Sam 3 Juil - 6:40

la jai un gigleur 82 tj mais le kit est pas encore monter . je devrais mettre lekel car dj virer celui d origine pcq kan il est passer de 25 a 50 vk le gigleur d origine il se coupait au bout de 200 metres et pour le redemarrer c etait galere pendant 15 min fallait kicker pour kil veuille bien reprendre et je pense monter un vario malossi multivar si j c le monter sans devoir le limer comme jai plus le demarrage electrique
Dernich

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Sam 3 Juil - 8:55

salut
pour le vario multivar pr besoin de le limer car j'ai un wall je suis obliger de le demarrer au kick et j'ai pas eu besoin de le limer
tibs-4101

MessageSujet: Re: montage de mon wall   Sam 3 Juil - 14:06

ok merci bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage de mon wall   

montage de mon wall