Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Comment faire pour faire des wheelie facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernich

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Dim 4 Juil - 11:38

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne acceleration (c-a-d de pouvoir faire des wheelies) tout en sachant rouler a 80km/h.
Ma Config:vario multivar malossi 6 galets de 7g
ressort de poussee jaune malossi
pot gianelli open card
kit 65cc airsal 6t ( je vais bientot l'installer mais rodage a faire encore)
carbu origine ( gicleurs bientot)
filtre a air type kn long (bientot aussi ^^)

voila j'espere que ca peut vous aider et que vous pouvez m'aider surtout ... merci d'avance. Dernich
Revenir en haut Aller en bas
tibs-4101

Masculin Nombre de messages : 133
Emploi : apprenti

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Lun 5 Juil - 22:07

Faut ke tu mette une courroie malossi renforcee et un embrayage complet malossi pcq ossi na tu va patiner a crever au demarrage et manker d peches juske 10 km/h ou 15 mm . moi jai juste changer mes billes vk d 5 grammes . jai le mm po t ke toi mais le vario c origine vk etoile s72 de fox et embrayege c ressort embrayage malossi jaunes et ressort d poussee polini vk courroie malossi et po d kit mais un cylindre 50 de wall . et carbu d origine vk gigleurs 98 et un cornet ( connais po le modele ni la marque .
Je monte a 75 et y a une bonne fraise une fois kil est lancer pour le lever en se mettant tout a l arriere de la selle et en tirant legerement .
la premiere fois ke je lai fais je lai lever a 15 et kan il est retombe j était a 30 et j aurais pu le garder plus longtemps si j avais jouer vk les gaz et ke je patinerais pas j aurais une meilleur reprise pour kil remonte . donc vk ton kit tu devra y arriver sans bleme mais essaye pas kan t en rodage pcq sa tire dans le moteur sa et risque serrer ou presserrer et niker ton rodage en mm temps .
y a moyen ke en 1 semaine ton rodage d 500 kilometres sois finis aussi pt 2 sa depend si tu roule bcp ou pas .
si tu fais une moyenne de 60 kilometres par jour tu a rriveras en le faire en 8 jours et 1/2 fin compte 9 pour etrer sur
http://www.tibs-4600.skyrock.com
Dernich

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Ven 9 Juil - 18:47

ok ok merci beaucoup oui quand je ferais le rodage je le ferais le mieux possible Very Happy
tibs-4101

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Ven 9 Juil - 19:05

ok et vas-y doucement avec ton kit au debut que tu aie fini ton rodage vas-y par palier a ta vitesse maxi surtout pas tirer dedans direct car tu a un airsal : il vont bien mais casse rapidement .
la je vien de monter un gigleurs de 105 avec mon pot car l autre etait trop petit et maitn jai encore plus d acceleration et il se leve encore plus facilement maintenant et j'ai a venir un kit airsal 50 cc et pot ninja g1 ou ponti et donc un gigleur encore plus gros a mon avis . carbu et pipe 17.5 vario malossi et un test avec les galets 5 g et 4.3 g leonvinci courroie malossi renforcee et puis ji touche plus il iras deja super comme sa
Dernich

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Sam 10 Juil - 10:02

ok. Avec ton gicleur de 105 ton wall il boit a mort alors ?? parce que moi je veut qui boive pas de trop ... c'est mon pere qui paie l'essence mdr
GT3148

Masculin Nombre de messages : 80
Emploi : Charcutier

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Sam 10 Juil - 15:33

tu fais le teste de la bougie

apres le rodage bien sur

tu prend une vielle bougie pour faire le teste
une qui a deja servi et qui fonctionne bien

Tu roule un peu, tu finis par aller a fond sur un longue ligne droite , tu t'arrète directement, tu laisse refroidir le moteur et tu enleve la bougie une fois la culasse refroidie. car sinon tu vas abimer le filetage du puits de bougie

Noir : gicleur trop gros
blanche : gicleur trop petit
marron choco : parfait

tibs-4101

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Sam 10 Juil - 17:16

non je nebois pas beaucoup plus et sa depend aussi de ta facon de rouler
Dernich

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Dim 11 Juil - 8:09

ok et pour la bougie elle doit etre marron choco a quel endroit ?
GT3148

Masculin Nombre de messages : 80
Emploi : Charcutier

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Dim 11 Juil - 9:16

tous est explique

http://www.vol.altitude.free.fr/Documents/Etat%20des%20bougies.pdf
tibs-4101

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Dim 11 Juil - 9:23

sur la partie qui rentre dans la culasse et qui est en contact avec ton melange essence-huile surtout a l endroit ou se fait l etincelle
Dernich

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   Ven 16 Juil - 14:06

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour faire des wheelie facilement ?   

Comment faire pour faire des wheelie facilement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1