Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supernono

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : agent sncf

MessageSujet: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 25 Nov - 5:12

VEZ VOUSVoila je pense a un truc depuis longtemps.Personne n'a encore comparer un fox a un scooter.Juste pour les détail technique

Peugeot Fox ,moteur puissance 3.1ch pour 57 kg a vide (sans essence ou huile)

Et tant qu'on est chez peugeot un ludix (scooter donc) blaster )par ex "car j'en ai eu un..Alors 4.6ch pour 85 kg

autant dire qu'on est a peu prés equivalent niveau puissance par rapport au poids.

Mais voila mettez un ludix a coté d'un fox les 2 bridé ou les 2 débridé peu importe le scooter l'emporte la cause est au fait

que le fox malgré son architecture de double embrayage identique au scoot celui si met 2 3 ptite seconde a atteindre les tour

par rapport au ludix ce qui lui fait se prendre cash 10 m dans la gueule mais pour moi (je dis pour moi) apres l'accel doit etre identique une foi que

monsieur fox est dans ses tour.Et c'est la que je me dit mais un fox peut recevoir les meme accessoires qu'un scoot et alors qu'est-ce que

ca donnerait a ce moment la.Je parie qu'avec rien qu'un ptit pot et un carbu ou un bon vario le tout bien réglé la le fox accelere comme un

scoot les tour arrivent directos.J'ai vu ca dans des vidéo.

Et c'est la que je demande aux possesseurs de fox un peu ou beaucoup trafiqué si avez vous pu tester contre des amis avec leur scoot,

ou tout simplement rencontré au hasard des gars avec des scoot qui a vu d'oeil n'etait plus d'origine.Je brule de savoir ce que vos expériences,

ou test ont donné je suis sur que les scoot meme super trafiqué on peut les mettre dans le vent.Si pour les possesseurs de fox vous

pouviez me donner vos config et qu'avez vous reussi comme scoot a laisser sur place lol je vous en remercierais grandement.

Comme je prévois d'acheter un fox d'ici quelques petit mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par supernono le Lun 29 Nov - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumpkilleur

Masculin Nombre de messages : 230
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 25 Nov - 14:09

j ai deja fait la cours contre des vivacity equiper de kit 70 bien regle et tous mais le mec savaipas sens servir alors je l ai bouffer mais par contre j ai rouler contre 1 nitro regle comme moi tu peu aller voir ma config dans fox et ben j ai reussi a le bouffer depuis son propietaire a monter un kit 70cc et la il me bouff allez mais bon moi je me trouve bien avec mon fox a fond sur du plat 95km/h donc voila
lewallaroolorain

Masculin Nombre de messages : 383
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 25 Nov - 20:24

moi avec mon wall, je grille de peu un scoot yamaha aerox débridé au pot alors que moi j'ai pot doppler er1, et étoile s 72!!
supernono

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : agent sncf

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Lun 29 Nov - 6:22

pas plus de reponses que ca?? personne n'a jamais été dans ce cas

au moins 1 fois?
jonathandemarseille

Masculin Nombre de messages : 196
Emploi : mise en rayon leclerc

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Mar 30 Nov - 18:01

moi j'mamuse avec des 125 scoots c'est plus rigolo surtout en aspi jles lache pas sur une ptite bretelle d'autoroute en faut plat j'ai le compteur qui revien presque a zero mais au demarage pour l'instant ya jamais un 50 ni un 125 scoot qui mais passer devand lol
jojo-rs2000

Masculin Nombre de messages : 67
Emploi : mécanicien

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Mar 30 Nov - 18:24

avec un fox ou wall bien reglé ces tout a fait possible de laché un nitro mes bon si le nitro est monter en full mhr et ki tape les 130 la ces logique que tu laura pas mes un nitro avec pot et kelke coneries ces tout a fait possible
R-M-motors

Masculin Nombre de messages : 107
Emploi : carrossier

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 2 Déc - 21:24

moi normalement d'ici peut je vai avoir un wallaroo tres tres bien monter je vous dirai quoi Wink
jonathandemarseille

Masculin Nombre de messages : 196
Emploi : mise en rayon leclerc

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Ven 3 Déc - 7:14

nickel
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 12 Juil - 15:46

eux moi j'ai un pote qui a un scoot nitro j'avais encore le pot d'origine et juste le vilo débrider tout comme lui.
En accélération je le gratter largement
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Jeu 12 Juil - 15:51

En plus un scoot ses nul tu a du mal a te pancher dans les virage car mon pote lui il freine dans les virage et moi pas et un scoot nitro qui pese 10 tonne je vous dit ses vraiment casse guele
(je deteste les scoot pas le moteur mais le scoot en lui même)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?    Aujourd'hui à 19:12

EDIT:qui a un fox et qui arrive a griller les scooteriste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1