Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supernono

Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : agent sncf

MessageSujet: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 11:41

Voila j'ai maintenant trouver un beau fox luxe d'occas de couleur bleu vendu par une mamie.Autant dire qu'on sait que ces personne

ne trafiquent par les moteurs et font gaffe a leur becane bref ce fox est tout d'origine et encore bridé (exactement ce que je veux).

Normalement je devrais le chercher d'ici a un peu plus de 2 semaine cause d'argent.

Je sais deja ce que je vais y faire du coté mécanique pour commencer,c'est a dire un pot, le gianelli opencard débridage du fox

et un vario malossi,lequel je sais pas encore je verrais avec mon pro,mais j'ai une question est-ce que sur un fox d'origine

y'a un correcteur de couple dessus a l'embrayage et a part le vario est-il utile de mettre un truc en plus? genre embrayage fly cluch

ou autre chose.Bref a part un bon vario que puis-je changer encore au niveau du vario/embrayage, je veux du top ou rien mon budget n'est pas

un probleme je mettrais ce qu'il faut mettre.Je precise juste que le montage et reglage adéquate des piece je les fait monter par mon pro

je ne me salit pas les main lol.C'est que j'ai pas les outil et lui sera faire les reglage au top je lui fait confiance il fait du bon boulot.

DONC j'attend tout vos conseil sur ce point en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-rs2000

Masculin Nombre de messages : 67
Emploi : mécanicien

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 12:32

jte conseil un vario malossi grande plage avec embrayage malossi et couroie kevlar dans un premier temps . et si tu veu faire toute ta transmition prend aussi des raport de transmition malossi court long ou extra long a toi de voir ce que tu veu faire a plus Smile
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 17:32

jojo-rs2000 a écrit:
jte conseil un vario malossi grande plage avec embrayage malossi et couroie kevlar dans un premier temps . et si tu veu faire toute ta transmition prend aussi des raport de transmition malossi court long ou extra long a toi de voir ce que tu veu faire a plus Smile

Salut je cherche mais ne trouve pas sur le net.

Si tu trouve un vendeur qui vend le vario malossi grande plage pour fox pour voir a peu pres le prix quand meme tu peux me prevenir? MERCI
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 17:44

re jai trouver un variateur multivar malossi avec ressort de poussée poid de reglage etoile et clips detoile pour 75 euros ya egalement un variateur speed control de cher polini pour 68e97 embrayage racing delta cluch de cher malossi pour 89e90 couroie malossi pour 25e transmition longue malossi 74e90 va sur http://www.motorkit.com/(site belge) tu verra lol
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 17:46

http://www.motorkit.com
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 17:48

jojo-rs2000 a écrit:
re jai trouver un variateur multivar malossi avec ressort de poussée poid de reglage etoile et clips detoile pour 75 euros ya egalement un variateur speed control de cher polini pour 68e97 embrayage racing delta cluch de cher malossi pour 89e90 couroie malossi pour 25e transmition longue malossi 74e90 va sur http://www.motorkit.com/(site belge) tu verra lol

Merci mais lol des malossi multivar j'ai deja trouvé au moins 10 site qui le vendent pour fox ainsi que embrayage delta cluchet transmission longue on y trouve tout sauf ce fameux grande plage et le correcteur de couple dont j'ai parlé et dont je ne sais toujours pas si le fox enest équipé et si on peut le changer comme sur les scoot voilouuu.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 18:16

a ok il faut que tu trouve un vario malossi de speedfight pour adapter sur ton fox
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 19:21

jojo-rs2000 a écrit:
a ok il faut que tu trouve un vario malossi de speedfight pour adapter sur ton fox

Tient tient ah bon, je veux bien te croire tu est mecanicien donc connaisseur, mais juste je sais me voit pas demander

ou je sais pas si un pro voudrait bien me vendre un vario de speedfight et le mettre sur un fox?

Mais y'a que speedfight pas buxy ou zenit comme c a peu pres la meme chose et comment tu sais ca toi

comme je dis t mécano mais faut le savoir ce truc la.
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 19:43

et sinon il coute combien a peu pres le vario mhr grande plage 2005 d'ailleurs 2005
c'est son année de sortie y'en a pas plusieurs modele? car le multivar c a peu prés 90€
mais ce foutu grande plage mais c'est une piece rare ou quoi je n'arrive pas a mettre
la main dessus on dirait que personne veut le vendre.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:01

le vario ces moi qui lai apeler grande plage je ne sai pas si sa existe ces juste que le vario mhr ou autre a une plus grande plage dutilisation que celui dorigine la couroie monte plus haut que sur celui dorigine donc plus de vitesse de pointe et dalonge . Pour ladaptation du speedfight ces un amis qui la deja adapter sur un vilo de wall je lui demanderai exactement ce kil en est kan je le voi Wink et attention si ton fox est un deluxe (avec demareure electrique) tu devra modifier car ton vario ne rentrera pas a cause de ce fameu demareure elctrique :s jai deja eu la blague avec un de mes fox donc atention Wink
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:04

si c bien le mot grande plage regarde et j'ai le prix

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-48-variateur-malossi-mhr-grande-plage-2005.html rendeer
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:08

ouff oui sa ce cerrai le top de cher top avec sa bien reglé sa enverrai la sauce lol bha ouai maintenan pour le trouver ces une autre paires de manches :s et avent de lacheter trouve un vario de speedfight dorigine pour voir paske je me méfie de ce que racconte les gens mes normalement sa devrai etre nikel Wink
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:12

Ouais t'a vu ca sur tout les vario testé il a la meilleur note et vindieu la note presque 10 sur 10

lol c'est clair que bien réglé rien qu'avec un pot le fox il doit deja lever la roue avant a l'accel et

imagine avec un carbu 17.5 et un kit malossi mhr derriere oh la la j'ose meme pas imaginer

avec le poids plume du fox tu fais 3 soleil avant de partir mdr.Mais tu sais meme si je prend le fox bientot

j'ai vu que les pneu c pas top je les changerais avant tout et je commencerait les travaux mecanique que

vers mars 2011 car la c'est pas la peinele temps la neige ca glisse ca caille moi je tient pas sur un 2 rou

avec ces température je prefere encore rester un peu sur les transport en commun lol.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:20

oui ces klr deja avec un fox dorigine pot ninja gigleur de 92 clapet carbon malossi et embrayage et poid plus leger je levai tout le long de ma rue mdr alor avec sa ! Wink
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:22

ben ouai le mieu ces datendre de lavoir deja et tu le fait petit a petit Wink
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:31

jojo-rs2000 a écrit:
oui ces klr deja avec un fox dorigine pot ninja gigleur de 92 clapet carbon malossi et embrayage et poid plus leger je levai tout le long de ma rue mdr alor avec sa ! Wink

Ou alors tu sais comme je suis plus tres jeune moi je veut que ca fonce j'ai deja essayé une peugeot satelys 125 cm² modele COMPRESSOR

tu peux meme pas imaginer la peche magistrale que ca a autant il est hyper souple quand tu accelere tout doux autant c'est carrement (et le mot

n'est pas trop fort) le coup de pied au cul quand tu ouvre les gaz.A un feu passé au vert j'ai ouvert sec en grand ben j'ai carrement glissé de la place avant a

la place arriere j'ai deja roulé un booster kité 75 qui se lever encore a 40 et meme ca c'etait rien a coté donc ptetre que comme j'attend je met un peu de

coté et je lache direct les 500€ pour un pot le grande plage un carbu et le kit mhr et ptetre meme un allumage pour que tu tourne encore plus vite dans les

tour je veux vraiment que ca fuse quoi mais j'ai peur que la puissance soit difficilement exploitable avec tout ca avec le poids leger tu dois lever a chaque

coup de gaz ca en deviendrait ptetre chiant a la longue.ENFIN on verra tout ca laissons le temps passer les projet c'est bien beau la réalité c'est autre

chose, deja acquerir le fox c'est deja un bon debut.
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 20:42

Tient regarde ce que j'avais avant de faire le con et d'etre endété et devoir me contenter

d'un 2 roue http://img413.imageshack.us/i/noirette.jpg/

et voila le dit fox qu'on me reserve bien sur les sacoche elle vont valser mdr

http://img98.imageshack.us/i/img1585jpg.jpg/

J'espere que tu vois les photo que les lien sont bon dis le moi si tu ne vois rien
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:09

passai bien la 206 Wink stai la 16V ? oui ben stu veu un haut moteur mhr team cup g2 jen ai un complet avec radiateur de nitro et new piston lol sa sa envoie Wink mes moi mnt je suis sur ce forum juste paske les wall ces ma jeuness et que si je peu aider kelkun temps mieux xD moi je roule tout les jours avec une golf 3 tdi recartografiée a 130ch et niveau engin que jai préféré ces les pure cross sa ces klr ^^ et le nitro dun amis full full mhr rhenn la la il avionnai son nitro Smile mes il nes plus parmi nous malheureusement :s
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:31

jojo-rs2000 a écrit:
passai bien la 206 Wink stai la 16V ? oui ben stu veu un haut moteur mhr team cup g2 jen ai un complet avec radiateur de nitro et new piston lol sa sa envoie Wink mes moi mnt je suis sur ce forum juste paske les wall ces ma jeuness et que si je peu aider kelkun temps mieux xD moi je roule tout les jours avec une golf 3 tdi recartografiée a 130ch et niveau engin que jai préféré ces les pure cross sa ces klr ^^ et le nitro dun amis full full mhr rhenn la la il avionnai son nitro Smile mes il nes plus parmi nous malheureusement :s

Oui en effet c'etait la 16S mais moteur d'origine et apres cela j'ai arrété le tuning et je m'etait acheté une léon 20vt c a dire le 1.8 turbo en version 180ch

ca envoyait bien et ensuite je l'avait préparé a 220ch et la mama le couple a monté en fleche une vrai fusé mais je l'ai cassé dans un acccident tout seul

j'ai eu bienles boule sinon j'ai deja pu essayer du pur super car et sur route ouverte.En fait j'avait payé un stage automobile ou on roulait dans 4 voiture 15

min chacune y'avait 2 ferrari une 360 modena et une 550 maranello et une porsche gt3 rs et le must une lamborghini murcielago,la version 580ch car la

LP 640 n'existait pas encore a ce moment cela fait deja 6 ans de ca et comme dit sur route ouverte en fait prés d'orléans sur des route de campagne au

millieu de la foret c'etait sensas.Incroyable la poussé montrueuse de ces engin tu est enfoncé dans ton siege mais c'est assé dur a conduire ca se pilote

plutot et au bout d'une heure on est quand meme content d'arreter, mais j'ai quand me pu monter a 200 km/h

avec la modena ils nous laisser foncer un peu ce sont des voiture pour rouler le week et faire 200km maxi et apres rentrer chez soi.

Mais ca a été le plus beau jour de ma vie et la réaction des autres automobiliste quand on arrivait comme des fleche sur eux ils se mettait a droite pour

nous laisser doubler et le bruit agreable des moteur quand on passait dans les village au ralenti et le resonnement que cela provoquait dans les ruelle.bref magnifique du pur bonheur j'arrete la car je pourrait en ecrire un roman lol mais tu imagine le plaisir.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:39

je comprend tout a fait le bruit dune voiture sportive sa menvoute totalement mdr en fette je suis fils de préparateur de voitures de rallyes et depuis tout petit je conduit tout ce ki ya un moteur en claire jai chopé le virus moi meme maintenan je prepare des voiture avec lui et ces ce que jador faire jespere franchire le cap de pilote de rallye dici peu mes pour le moment niveau tune ces chaud :s lol enfin voila a la base on parle de fox mdr
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:44

Mais c'est pas grave de parler d'autre chose tu m'a l'air super sympa et on a les meme

passion donc normalement on ne peut que bien s'entendre cheers

Tient je vois que tu viens de belgique on sfait un plat de frite? nan je rigole c la blague la plus chauvinisme des francais

vis a vis des belge.Mais j'aime quand meme les frite lol rabbit
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:50

Bon c fini pour ce soir ondevrait arreter je te souhaite bonne nuit et a plus bye bye.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Mar 30 Nov - 21:55

lol ok ok mes tsai pourkoi elle son degeu les frites en france ? paske vous les cuisée kune seul fois mdr il fau dabor les precuire puis les cuire mdr allé a plus mon gar
supernono

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Lun 6 Déc - 6:28

Je remet mon sujet en route car j'ai laissé tombé le fox.Malgré le fait que c'était une bonne affaire et qu'il etait en super etat j'en avait pour trop cher de location de camionette et faire 400km en tout 200 aller 200 retour dans la journée en ce moment c'est pas le top et comme je l'ai dis a la ptite dame qui le vendait que j'en aurait l'utilité vraiment qu'a partir de fin fevrier ou debut mars prochain je l'ai laissé elle l'a vendu a un autre et j'ai plus qu'a en trouver un autre.En fait en plus du deplacement j'en avait mini pour 150€ de location+gazole franchement trop cher,voila donc je relancerait le debat dans a peu prés 2 mois en attendant merci de ton aide jojo et bonnes fetes.
jojo-rs2000

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Lun 6 Déc - 10:37

a ben ces ke cetait pas le le bon ... lol tu trouvera courage Wink derien tan que je peux aider je suis la Wink passe de bonne fètes egalment bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox   Aujourd'hui à 2:13

J'ai une question sur vario et correcteur de couple sur fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1