Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popietedu62

Masculin Nombre de messages : 114
Emploi : Sans

MessageSujet: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 15:06

Salut je dois acheté des piéce pour ma fox Smile

Mon roulement commence a mourir et je dois changé les roulement (bruit du coté allumage). Comme je serais la téte dans le moteur je voulais savoir quelle que truc pour pas acheté de bétise.

Voila ce que je conte acheté

- [url=Vilebrequin Conti Chr Fox] http://www.motorkit.com/catalog/p53371/Vilebrequin-Conti-Chr-Fox/product_info.html [/url]
- [url=cylindre Airsal peugeot T6 46mm] http://www.motorkit.com/catalog/p35516/cylindre-Airsal-peugeot-T6-46mm/product_info.html [/url]
- [url=Paire de roulements de Vilebrequin Peugeot Fox] http://www.motorkit.com/catalog/p59264/Paire-de-roulements-de-Vilebrequin-Peugeot-Fox/product_info.html [/url]
- [url=Kit de spy de vilebrequin Wallaroo/Fox] http://www.motorkit.com/catalog/p2313/Kit-de-spy-de-vilebrequin-Wallaroo/Fox/product_info.html [/url]
- [url=Joint carter central / vilebrequin Wallaroo et Fox] http://www.motorkit.com/catalog/p35651/Joint-carter-central-/-vilebrequin-Wallaroo-et-Fox/product_info.html [/url]
- [url=Joint de boite à clapet] http://www.motorkit.com/catalog/p47456/Joint-de-boite-%C3%A0-clapet/product_info.html [/url]
- [url=clapets carbone Polini wallaroo/Fox] http://www.motorkit.com/catalog/p321/clapets-carbone-Polini-wallaroo/Fox/product_info.html [/url]

Voila je veux acheté tous sa, j'en ai pour 239.48EUR donc vous comprendrais que je veux etre sur que c'est les bon truc que j'achéte.

En faite c'est venue du fait que ma fox a chaud elle perd de la compréssion (beaucoups je trouve) et du bruit du roulement droite (allumage) Je dois changé le cylindre et les roulements, comme j'aurais le vilo dans les mains je me suis dit pk pas le changé aussi. Et le kit je me suis dit vu que je change de vilo pourquoi pas prendre le 70cc.

Mais voila j'ai quelle que question. Sur ma fox j'ai deja un carbu de 15 sha + vario mallossi et pot gianéllie open card.

Tous d'abbort que pensé vous de mon futur achat.
Je voulais savoir si sa posserais pas de probléme avec le kit le carbu de 15 ?
Je compte gardé la cullasse d'origine pour l'instant, mais je voulais savoir aussi si sa posserais pas probléme avec le 70cc ?

Pour info l'achat de la cullasse + carbu de 17.5 et pipe malossi, sera pour un peux plus tard.

Merci de vos reponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
julien94

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 17:39

salut
alors tous d'abord je te conseil pour ton achat de comandé pour plus de 250€ ainsi tu aura les frais de port offert ( tu est a cazi 11€ prés ^^ )
et pour le reste c'est vrai qu'un carbu de 17.5 serait mieux mais bon ^^ et si tu change de carbu et de pipe par la suite bah tu devra rechangé le joint de boite a clapets
et la culasse haut-compréssion va te donné un gain en accélération et tu poura exploité entiérement ton kit ainsi Wink
et avec ton giannelli open card tu vas avec une bonne accélération et une bonne pointe sa c'est sur et un bruit de Shocked
enfin a toi de voir Wink
popietedu62

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 18:15

Salut.

Il était marqué a partir de 125€, mais je vien de voir que c'était pour la belgique. XD
Si nan pour la france meme a 251€ il marque pas frais de port gratuit :s

Pour les join tkt je sais, je les change a chaque fois que j'ouvre le moteur. C'est une habitude. Si nan tu parlé pour le bruit un bruit de Shocked . Tu veux dire quoi par Shocked .

Pour l'instant le carbu 17.5 pipe et culasse j'ai plus trop les moyen de le prendre si je fait cette commande :s.

Mais j'ai surtous peur que le kit tienne pas le coups avec le carbu de 15 j'ai quand meme peur de séré avec :s
julien94

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 19:11

bah tu aura un bruit de malade ^^ on va se retourné quand tu vas passé Very Happy
et pour le carbu de bah disons que tu poura pas trop profité de ton kit mais comme tu sera en rodage de toute façon tu poura pas trop tirais trop dedans Wink
donc le carbu peut attendre Wink
nat69

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 20:29

Petite question comme ça ^^ :

Le joint de boite a clapets c'est le joint entre la pipe d'admission et la boite a clapet ?

la question parait peut etre bete mais je suis encore novice Smile
julien94

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Jeu 8 Sep - 20:37

non la question n'est pas béte Wink ( tu es sur le forum pour te renseigné )
et oui c'est bien ca c'est le joint qui a entre la pipe d'admision et la boite a clapet
jonathandemarseille

Masculin Nombre de messages : 196
Emploi : mise en rayon leclerc

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:02

moi jvien de prendre le vilbrequin conti sur motorkit avec tout les joints sur rdd les roulement c bon au niveau bas moteur aprer si vraiment tu veut que sa dure monte un kit 70 malossi fonte avec culasse malossi 70 cage a aiguille renforcer car 17.5 pipe malossi claprer carbone pot special kit 70 moi jsuis entrain de tout faire et sa va envoyer sans oublier vario malossi multivar de nitro galet 6.5 gramme courroi malossi sa s'est ma configue en tout faut un bon billet de 500E et la ta un avion de chasse en pointe juste avec kit 70 malossi fonte carbu 17.5 et pot gianeli d'epoque special kit je fait un bo 110 en plat sa tire a mord et j'ai l'enbrayage dorigine et alumage d'origine la que je vais tout mettre
jonathandemarseille

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:03

je vise un bon 130 avec tout
popietedu62

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:34

Moi je vise le surtous le couple, la claque au cul quand tu accélére Very Happy
Mais bon si la mob va vite en plus je suis heureux ^^
Aprés le kit 70 malossi j'en réve mais bon c'est sur tous le prix qui me fait peur ^^.

Une chose est sur c'est que je vais prendre le vilo conti + roulement renforcé. Et aprés le reste on véra meme si je veux changé le kit ma priorité c'est le vilo Very Happy
julien94

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:37

quand tu parle du kit malossi tu parle de celui la Arrow http://www.motorkit.com/catalog/LES-CYCLOMOTEURS-Peugeot-Fox-Moteur/c530_632_636/p816/Cylindre-fonte-Malossi-Wallaroo/product_info.html
popietedu62

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:38

moi je pense au kit alu malossi qui parle. Car l'alu est plus performent que la fonte.
julien94

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 18:52

je pense pas qu'il y'est des kit malossi en alu scratch enfin je suis pas sur ^^
et le kit que je te montre n'est pas un kit 70 mais un kit 65 Wink

tu sais popietedu62 le kit 70 airsal est trés performant Wink et encore plus avec une culasse haut compréssion sa peut t'envoyé la sauce pas mal Wink
moi je devrais faire une config je mettrais
kit70airsal (avec une culasse haute compression )
carbu 17.5 ou voir un 19 ( mais la je seraisplus souvent a la pompe a escence xD )
vario malossi
vilo renforcé ( obligé ^^)
+2ou3 truc genre embreyage , clapet carbonne , un bon pot , etc...
et la sa envoirais plus que pas mal je te le dis Wink
donc ton premier choix etais pas mal Wink mais c'est toi qui voit Wink
popietedu62

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 19:01

Ba quand tu par du principe que le cylindre de fox = cylindre de 103 a 5 ou 6 transfére. Tu a la possibilité sur les kit quand meme Wink

Regarde sur le site RRD tu aurais plein de chois de cylindre piston.

http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80cc-peugeot-103/kit-70cc-d.45-5mm-malossi-aluminium-air-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_130_131/products_id/251

Comme le kit 70 malossi en ALU Smile

Aprés dans la partis Peugeot fox tu retrouve le mm kit 70 malossi alu en pseudo pack avec clapé malossi.

http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/kit-70-75-80-cc-cylindre-piston-culasse-air-et-liquide-pour-peugeot-fox-honda-wallaroo/kit-70cc-d.45-5mm-malossi-racing-1-air-aluminium-peugeot-fox-et-honda-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_277_284_285/products_id/530

Aprés le sais que les kit sont pas des kit 70cc pur mais du 65cc.

Mes par exemple tu vois je vais pas acheté le kit malossi tournée avec un carbu de 15 j'aurais trop peur de séré avec.

Enfin mon permié chois c'est ce que je veux globalement mais les marque peuvent changé Wink
nat69

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 22:34

D'accord merci Julien Smile
julien94

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Ven 9 Sep - 22:37

derien Very Happy
jonathandemarseille

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Sam 10 Sep - 13:27

moi je parle de mon kit 65 malossi fonte que je suis entrain de preparer les transferts et d'aligner le bas moteur au kit avec mon new piston avec segment bonber de l'alu donc les perf seron quasiment egale meme mieu qu'un cylindre alu de base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!   Aujourd'hui à 19:51

Besoin avis sur achat piéces pour ma fox !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1