Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : jardinier

MessageSujet: salut   Jeu 26 Jan - 21:23

salut, moi c julien (tout le monde dit juju) j'ai 26 ans, belge, jardinier (hé oui) et j'ai recu un vieux wallaroo de mon cousin, mais il est resté a moitié démonté dans le fond de son jardin +- 4 ans... (au milieu des épaves de voitures.. lol) il est grippé de partout... (sinon, full polini de a à z) au fil des années il à mis pour plus de mille euros de pièces dessus, mais il s'est mis aux voitures il y a quelques années, donc le wall s'est retrouvé a l'abandon...

Il voulait le jeter, mais j'ai fait le paris de le remettre sur la route (officielement sur circuit-lol-car il montait 132km/h gps à l'époque d'après lui...)

l'ennui, c'est que je m'en suis presque toujours sorti avec mes camino's pour les réparer un peu il y a 10 ans, mais je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, et j'ai oublié beaucoup de choses, de plus, je n'ai jamais travaillé sur un wall... donc je risque d'avoir besoin de quelques conseils avisés...

j'en profite pour poser ma première question;-) : comment démonter le moteur? car il y a un axe qui traverse le wall un peu plus haut que les cales pieds (?) et de la même taille (au niveau des pédales sur une camino) mais impossible de le défaire: a gauche je sais placer une clé de 16 et à droite une de 14, je sais faire un tour et demi ds un sens comme ds l'autre, mais ca semble serrer dans les deux sens.... quelsu'un peut m'expliquer??? please!! j'ai parié qu'il roulerait à nouveau pour le 1er mars -lol-

merci d'avance, et je me réjouis d'être accepté sur ce forum qui me semble bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

MessageSujet: Re: salut   Jeu 26 Jan - 21:34

dois-je poser ma question ds mécanique ou dans partie cycle? vu que c'est pour séparer l'un de l'autre.... en plus, il me semble qu'il y'a eu quelques modifs artisanales sur cette mob...
y'aurait-t-il une bonne ame qui s'y connait un peu près de chez moi?? (juste pour quelques conseils hein, je n'ai pas les moyens de payer un mécano.. je rendrai la pareille sans problême si vous avez besoin de moi!! j'ai assez bien d'outils et de machines... j'habite villers-la-ville (belgique) (à 350m des ruines de l'abbaye)
merci d'avance
juju

MessageSujet: Re: salut   Jeu 26 Jan - 22:09

sinon, j'ai un peugeot vivacity, un piaggio zip (dont je ne suis pas fan) une peugeot 206 sw que j'espere vendre rapidement, une bmw 320i E30 qui va être vendue à contre coeur (vraiment!) et un vw LT 2500cc td 7,5 tonnes (permis c) à vendre car problême éléctriques (phares-compteur) et plein de pièces citroen bx que je laisse a des prix ridicules!! un subwoofer 2400 watts (3 subs doubles bobines ) que je laisse a 250€ (1 metre le large - idéal sono semi pro) + un kit néon bas de caisse pour voiture rouge haute performance tout neuf... je posterai tout ca dans les forums appropriés qd j'aurai plus de temps mais bon comme ca, vous avez un aperçu... a++++
julien94

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: salut   Ven 27 Jan - 17:16

salut bienvenu a toi
et un petit conseil comme tu es un nouveau arrivant ^^
évite les double voir triple poste et poste tes questions dans les rubriques bien approprié et si tu te trompe un modérateur la déplacera Wink voila
et encore la bienvenue Very Happy
lecleregeremy

Masculin Nombre de messages : 242
Emploi : macon

MessageSujet: Re: salut   Ven 27 Jan - 17:57

slt et bienvenue a toi sur le forum
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2259