Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

renseignement pour le booster de mon petit fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jules

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : retraité

MessageSujet: renseignement pour le booster de mon petit fils   Mer 4 Avr - 16:01

bonjour Very Happy
je voie souvent sur des autre site web que certain supprime l'antipollution sur les scooter booster, cela change quelque chose si on le supprime? car au scooter de mon petit fils, cela encrasse pas mal la boite à air et du même coup le carburateur, il fait 500 km et je doit tous nettoyer. Rolling Eyes
on dit que cela favorise le démarrage à froid, à votre avis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichWall91

Masculin Nombre de messages : 164
Emploi : etudian

MessageSujet: Re: renseignement pour le booster de mon petit fils   Jeu 12 Avr - 13:44

je n en sais rien désolé :s
jules

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: renseignement pour le booster de mon petit fils   Sam 14 Avr - 20:57

Bonsoir
bien dommage que l'on ne vent plus de wallaroo car je lui en aurait acheté une, la mienne à 30 ans cette année, je fait toujours mon mélange essence huile moi même, je viens de mettre ma troisième courroie une tous les 10 ans et sa roule toujours. et à 50 km h.

mon petit fils sont booster toujours encrasser y n'avance plus phhhhhhhhh, et ces quand même un scooter de 2200 Euro. 900 km 4 ém fois au garage, ces sous garantie mai ces toujours embêtant pour lui il en à besoin pour l'école.
je leur dit au garage que ces l'anti pollution qui encrasse tous, il ne me dise pas oui ni non.
je suis mécano de chantier à la retraite, et l'anti pollution sur les scoot et moto ces pas au point, tu envoie de l’échappement des gaz bruler dans la boite à air que tu encrasse et en même temps le carburateur.

j'ai mon voisin qui à un 4 temps chinois je lui et retiré l'anti pollution et bouché le trous à l’échappement pour le bruit, la boite à air était à moitier fondu, on à du la remplacer, depuis que je lui ai fait ces transformation il me dit que sont scooter à plus de pèche au démarrage.
chez nous en Belgique l'on n'a pas de contrôle tex nique pour les motos ou scooter 50cc et 25cc et plus gros cube comme les 500 ou 1000cc
jc
MichWall91

Masculin Nombre de messages : 164
Emploi : etudian

MessageSujet: Re: renseignement pour le booster de mon petit fils   Ven 18 Mai - 22:07

je sais je suis belg Smile
et le mecano de doit pas trop si connaitre alors...
regarde sur des forum de la marque du scooter de ton ptit fils
bibi9601

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: renseignement pour le booster de mon petit fils   Lun 13 Aoû - 21:59

j'ai un booster qui a 2000 km et je n'ai jamais entendu parler de ce problème..
il ne faut pas oublier que l'anti pollution est aussi considéré comme une bride donc normalement on ne peut pas y toucher mais bon moi je serais toi je couperais le genre de tuyau en fer qui est relié au pot et je souderais le plus près possible....je l'ai fait j'ai gagné 10 km/h maintenant si c'est juste pour faire ça....autant le débrider complètement mais normalement si tu fait ça sa devrait aller Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement pour le booster de mon petit fils   

renseignement pour le booster de mon petit fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1