Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !
Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: deux-sévre Emploi: étudiant Points: 0 Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: correcteur de couple brider ou pas? Mer 21 Nov - 22:30
Cette aprémidi j'ai demonter mon correcteur de couple et j'ai vu que quand je le tourner il bloquer a un certaine endroit et en forçant plus il s'ouvrait plus donc j'ai regarder et j'ai vu qu'il y avait une enquenche.est ce qu'en la limant je pourrai gagner des klm/h?
fox-furious Modo
Nombre de messages: 1862 Age: 22 Localisation: Aix en provence - 13 Emploi: Etudiant en école d'ingénieur Points: 135 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Mer 21 Nov - 22:55
oulaaaa tu prend des risque la... fait comme tu veux mais bon je crois pas que ce soit bon...
Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: deux-sévre Emploi: étudiant Points: 0 Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Lun 26 Nov - 20:12
j'avais bien raison j'est gagné 10 à 15 km/h.
gwened
Nombre de messages: 755 Age: 59 Localisation: vannes Emploi: travailler moins pour vivre mieux Points: 250 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Lun 26 Nov - 20:44
salut
tu peux nous en dire plus sur le correcteur de couple ?
fox-furious Modo
Nombre de messages: 1862 Age: 22 Localisation: Aix en provence - 13 Emploi: Etudiant en école d'ingénieur Points: 135 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Lun 26 Nov - 20:48
bon et bien tu vas nous faire des petites photos avec des pitites explication de comment tu as fait... je pense que ça peut interesser tout le monde... ^^
Nombre de messages: 391 Age: 21 Localisation: 94 Saint Maur des Fossés Emploi: BTS Cpi 1ere année Points: 17 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Mar 27 Nov - 18:42
Bon Max79 c'est pas serieux ca decouvrir une nouvelle bride et ne pas repondre ....
On t'attend !
max79
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Dim 2 Déc - 19:20
dsl pour le retard, c bien mon correcteur de couple qu j'ai débrider et non pa mon vario!!!!j'ai vraimen pa le temp en ce moment de vous faire un explication detaillé avec des photos dsl!!! mai il faut demonter la cloche d'embrayage, sortir l'embrayage et le correcteur de couple dévisser l'écrou de 38 en faisan attention o ressort de poussé une fois l'embrayage et le correcteur séparer prener le correcteur , faite pivoter la parti qui est a droite comme si il etait en train de fonctionner et si sas bloque a un endroit et qu'il va pa a fond c'est qu'il est brider.aprés enlever l'espéce de cylindre qui retient le ressort de poussé et qui etcreu et arrondi, un fois cela enever les deux petit téton, enssuite le correcteur devrai se séparer en deux prenné la parti ou il y a une réniure et normalement il devrai avoir un petit trou (une encoche) dans la rainiure.moi j'ai limer sa et remonter le tout.(en graissant, comme c demonter autant en profiter.j'espere que vous m'avait compris.
fox-furious Modo
Sujet: Re: correcteur de couple brider ou pas? Dim 2 Déc - 19:36
fait attention à ton écriture...ecris toute les lettres de tes mots...
il faudrait que je demonte pour voir ça... mais pas le temps...
quand tu auras le temps, tu pourras prendre quelques petites photos?