Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ma titine de 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jules

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : retraité

MessageSujet: ma titine de 23 ans   Mer 26 Sep - 21:11

toujours en forme, elle à usée quelque pneus, deux courroie, quelques bougies, des ampoules mai fait toujours ses 10 km par jour et quelque fois plus et par tous les temps, tous et d'origine et elle pétarade toujours à ses 45 km heure, avec mes 80 kg et le jour des courses un bon 100 kg, 23 ans de bon et loyaux service et j’espère que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
nat69

Masculin Nombre de messages : 278
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Jeu 27 Sep - 15:14

C'est vraiment robuste ces bestioles quand meme!! En tout cas bravo elle à l'air d'avoir été (et d'etre encore) parfaitement entretenue et avec amour Wink lol
koch-t@
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 713
Emploi : sans

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Jeu 27 Sep - 15:29

excellent Smile bon pti wall
symonz84
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 529
Emploi : technicien

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Ven 28 Sep - 9:44

Ca à l'air un peu mieux les fourches des wall qd même.
Joli wall et bien pratique pour les courses, mais ca vaut pas le porte bagages avant de mon fox :p
Qui faut que je finisse de repeindre d'ailleurs.

jules

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Dim 30 Sep - 10:45

Bonjour

en ce moment je fabrique une petite remorque, pour faire mes courses et aussi pour les vacances, mon épouse à une wall aussi et de temps en temps l'on va faire des petit tour en Ardenne Belge et à la cote d’opale en France, à la côte Belge on n'y va plus.
et tous sa en vall à sont aise, car nous somme pensionnée, pas de bouchon sur les autoroutes, on s’arrête quant l'on veut, depuis des année l'on à ses petits hôtel pour la nuit.
l'on prend le temps de vivre à l'aise, au moins l'on voie les paysages et non du béton tous le long de la route, quelque fois en traversant des villages on profite des produits locaux.
et avec moi j'ai une courroie une chambre à air de rechange rustine, bougie, ampoules ( qui jusque maintenant n'ont pas servi.) vive le vall.
pep
css331
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 536
Emploi : /

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Dim 30 Sep - 10:53

c'est super les petites virées en mobylette comme ça, et ça donne envie !! Smile

MP moi si tu as:

==> Une question ?
==> Une demande par rapport à la modération (vérouillage d'un post, mise en post it, ect ...)
==> Un problème avec un membre
==> ... autre ...

lewallaroolorain

Masculin Nombre de messages : 383
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Dim 30 Sep - 12:17

Sympa tout ça !
toy

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : mecanicien

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Lun 1 Oct - 7:03

Elle est superbe ta wall,vraiment bien entretenue du coup elle te le rend bien,la mienne fait 140 km par jour et elle est de 1989,mais la carrosserie est plutôt a refaire lol
cylindre airsal 50 pot sito vario polini c'est tout et elle tape 70 a plat hihi
cela dit,j'aurai bien besoin de tes sacoches ;-)
jules,ta wall n'a pas fini de rouler ;-)
bonne route
jules

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Lun 1 Oct - 20:41

bonsoir

lewallaroolorain à combien tu roule avec tous cha,?( comme on dit chez nous)
ci cela tourne bien tu change rien.

moi j'ai jamais rien changer toujours les pièces d'origine, les segment une fois, je me demande ci j'en trouverait encore d'origine.
je fait de temps en temps un bon nettoyage de pot, il s'encrasse à la longue, (big au barbecue) un coup de peinture et sa repart.
nettoyage de la mob, toute les semaines, comme sa on vois ci y'a des truc qui cloche, boulon desserrer, ampoule qui marche plus, important d’être vu par les automobilistes, car y'en à qui on des œillère sur les yeux.

conseil: veste fluo, jaune, faut pas avoir honte jute se faire voir, je le dit toujours à mes petit fils qui roule en booster, ces la mode y parait, mai sa tien pas la route.

je fait le mélange moi même car nos ancienne vall faut le faire soit même 2% d'huile dans l'essence, petit bidon de 10 litre, je n'en fait pas plus car l'essence sans plomb apprêt 3 mois de stockage perd de sa force, et de la 95 car la 98 n'est pas très bonne pour les 2 temps.
je me demande ce que l'on vas faire une fois qu'il vont y mettre encore plus de méthanol dans les essences.

toy: les sacoches acheter à euro-chop belgique 12 € pièce.
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Mar 2 Oct - 5:16

cool ton wallaroo il et trop bien entretenu moi ma fox a 20 000 km et pas de prob mais la carrosserie et vraiment a refaire du au quelque chute de mon pépé qui l'avais au paravent
moi je dit ta totalement raison un scoot sa tient pas la route Very Happy
et autrement continue a prendre soin de ta mob comme sa je suis trop étonner elle et trop en bonne état elle et comme neuve
toy

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : mecanicien

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Mar 2 Oct - 7:28

Merci jules pour l'info,pour le méthanol,je suis commissaire de piste a SPA Francorchamps et dans le circuit il y a une station qui est prévue pour les voitures de (course) des privée pas les officiel,et je fait mon plein la avant de rentrer a la maison je met de la 98(pfff le prix de fou)lol
et crois moi je consomme un peux moins et ma wall roule mieux avec l'essence de la bas
donc ne t'en fait pas pour ça ;-)
pour les segments ici chez honda on en trouve facilement d'origine et pas besoin de les commander ;-)
julien94

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Mar 2 Oct - 17:04

A Tournai pour retrouver des segments d'origine y'a pas de probléme. Suffit d'aller voir à multy meka ou mamoto (tu dois surment connaitre jules si tu es de Tournai). Et pour ton wallaroo je trouve qu'il est vraiment bien conserver Very Happy. Je pense t'avoir déjà vue dans Tournai, et je trouve ton wallaroo en trés bonne état, ce qui à rare car quand on regarde les fox ou wallaroo des jeunes de Tournai ça fait franchement pitié de voir des jeunes masacré leur mob ainsi. Quand à ton wallaroo je pense que tu pourra encore faire facilement le double ou le triple de kilometre de ce qu'il as déjà, car bien entretenu c'est increvable c'est mobylette là.
jules

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Mar 2 Oct - 19:51

Bonsoir tous le monde
pour ta carrosserie jimmy moi j'ai eu des cassures au garniture et je répare au polyester.

julien je connais mamoto ces la que je vais pour mes pièces depuis bien longtemps,
beaucoup de jeunes enlève toute les garniture sur les wall ce qui pour moi n'est pas beau, en plus se sont des protection contre la pluie qui serve à quelque chose, j'ai un jeune voisin qui chaque fois qu'il pleut revient de l'école à pied en poussant sa vall en panne, je lui et déjà dit mai il ne m'écoute pas, tous les fils électrique son à l'humidité donc la panne.

quand je vais à tournai ces que je vais à la mutuel porter les papiers du docteur, pour rouler au centre de tournai, faut le faire, ci tu y va, faut de bon amortisseur et une bonne colonne vertébrale avec les trous et les pavés.
allez bonne nuit à tous
pep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma titine de 23 ans   Aujourd'hui à 23:52

ma titine de 23 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1