Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giscard68

Masculin Nombre de messages : 146
Emploi : graphiste

MessageSujet: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Mar 30 Oct - 9:13

comment faire pour booster mon walli qui franchement se traîne ? le pot ? le gicleur ? l'allumage ? la courroie ?
je suis preneur de toute idée simple et pas cher pour gagner en vitesse maxi. attention : je demande pas à depasser les 60 km/h car après en cas de jumelles policières et comité d'accueil, c'est confisaction immédiate comme je l'ai vu la semaine dernière et mega amende alors non merci Mad merci à tous pour vos bons tuyaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
toy

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : mecanicien

MessageSujet: Re: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Mar 30 Oct - 13:52

Tu es tout d'origine et c'est un classe B (49cc) ou le cylindre est un 49cc,met un pot sito(la copie de l'origine)débride le(rondelle a retirer a l'entrée du pot).
si tu es tout d'origine dis le on va pouvoir t'aider a pas dépassé les 60km/h ;-)
giscard68

MessageSujet: Re: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Mar 30 Oct - 14:33

sympa merci les gars Laughing! bon donc ce pot est facilement trouvable en neuf ou occase ? et la rondelle a dégager je veux bien mais y-a-t il un schéma tutoriel pour que je foire pas l'opération Question ? Sinon ce wall est d'origine puisque c'est une première main de 94 qu'une copine a laisser partir à la fourrière bêtement. du coup elle a rien mais rien changé du tout à part la batterie une fois... Wink
koch-t@
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 713
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Mar 30 Oct - 16:36

peut tu nous dire la config de ton wall? cylindre vario poids galets gigleur pot et le reste lol
giscard68

MessageSujet: Re: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Mar 30 Oct - 17:48

arg ! mais comment diable savoir tout ça ?? monkey euh en fait il est en sortie usine en fait... sur la feuille des mines est écrit : AB24E et HMGTF8 TPSI 8904 concernant le silencieux. Bref, si une noble âme résidait dans les parages de paris sud ce serait top...!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!   Aujourd'hui à 2:11

Help !! mon wallaroo ne dépasse pas 42km/h au GPS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1