Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: le retour   Ven 28 Juin - 18:45

Bonjour, Bonsoir

Je peut enfin prendre a nouveau du temps sur le forum.

Alors je suis de retour mais ma fox aussi plus en forme que jamais.
voila la config largement modifié:

-vilebrequin renforcer contit
-pot technigas (doppler er1)
-vario malossi multivar (gros ressort jaune, petit d'origine)
-kit 50 malossi liquide (un des meilleur pour 103)
-carbu 17 adapter sur pipe origine (avec boite a air d'origine modifié et gicleur de 80 mélange nikel)

-bientôt alumage mvt

chassis:

fourche ebr
guidon 103 sp
plaque phare
barre de renfort
Revenir en haut Aller en bas
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:49

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:50

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:50

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:51

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:52

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:52

toy

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : mecanicien

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 18:56

SUPERBE Wink Twisted Evil 
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 19:19

merci beaucoup
Kabyle5002

Masculin Nombre de messages : 355
Emploi : éboueur chargeur

MessageSujet: Re: le retour   Ven 28 Juin - 23:17

Kit 50Cc liquide malossi n'est pas un kit mais un cylindre origine mdr car moi j'ai le grand frere du 50 Cc Wink le 70 Very Happy aussi non pas mal et met une pompe a eau Wink car il dureras pas trop longtemps :p
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Sam 29 Juin - 6:57

Eux ouai mais bon tout de même ce kit (50cc Smile  ) et largement différent de l'origine.
Les kit 50 sont de bon kit aussi.
En tout cas lui il donne a mort il marche super bien. On gagne de la vitesse ainsis qu'une super reprise
en monter j'ai fait une reprise et devant il y avait mon frere avec une mecaboite (pot hébo) et j'ai réussis a le suivre (et sa mécaboite on peut pas dire que ces de la merde sa ces sur )
autrement voila les descriptif du kit :

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-peugeot-103/1344-kit-50cc-aluminium-liquide-culasse-malossi-g2-replica-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html

autrement pour la pompe a eau je pense que sans c déja bien refroidis mais je compte en mettre une mais pas tout de suite.
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Sam 29 Juin - 7:11

pour la pompe a eaux moi j'ai trouver sa pour l'utilisé sans:

regarde lui ce qu'il dit:

http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/montage-liquide-origine-sans-pompe-a-eau/

bien entendu je sais que ces mieux avec une pompe a eau mais bon vu que mon radiateur chauffe beaucoup je pense que sa marche.
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Sam 29 Juin - 18:01

Lol je ne dit pas le contraire .

mais Rdd n'est pas vraiment un site qui inscrit tout les diffinition exactement sur les cylindres car moi j'ai un 70cc et c'est le petit frere du Groupe 2 = G2 Et toi tu as un 50Cc et la comme je peux voir il dit que c'est un petit frere au Groupe 2 = G2 mais non car toi c'est un 50Cc sa n'as rien avoir quoi car toi c'est pas un kit c'est un cylindre origine sens te choké le miens c'est un kit 70Cc sa on peux dire que c'est le petit frere du Groupe 2 Wink regarde sur les autres site de pièces de cyclo ... car RDD n'est pas un site fiable Very Happy
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Sam 29 Juin - 18:09

puis vue l'épaisseur de ton cylindre sa se vois que c'est cylindre 50Cc de chez 103 Spx de l'époque car quand je regarde le miens il est plus gros mon cylindre meme ma culasse ...
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 16:47

On ne peut pas qualifier ce kit de cylindre origine Rolling Eyes 
Ces un KIT50. Ces diagramme son modifié ces transfert etc...Il a était concus pour apporter des perf et non pour remplacer l'origine.

Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 19:45

Au faite tu me dit que les Kit50cc c'est un Kit Rhum Rhum Bien tu n'est nul part sérieux renseigne toi bien sérieux car la sa me fait de la peine j'ai 25ans et je peux te dire et te le reconfirmé ton cylindre est un cylindre origine enlève le et regarde ou on met le pot si tu as un filet ;)et la je peux te dire que c'est un Kit Wink fait une photo quand meme pour me montrée car chez 103 Spx elle avais pas de filet sur les cylindre origine ;)et c'étais malossi aussi Wink alors bref voila je peux te le dire encore sur plein d'autre différence sur ton cylindre que c'est un cylindre origine  Wink tu sais des mobs j'en est Montée a la pelle et le Kit 50cc n'est pas un kit mais cylindre origine de chez 103 Spx et Rcx  Wink En plus en françe il doive connaitre la différence ou alors on te fait payer pour rien car tu es en origine Wink surtout en course il doive connaitre le vrai comme le miens et le origine et encore eux il roule avec le Vrai g2 de Mbk 51 Wink Ah tu savais sa pas je parie Very Happy je peux encore en sortir tu sais je sais de quoi je parle quand c'est un kit 50Cc et non un kit Wink car kit 50cc n'est pas un Kit renseigne toi bien car celui qui te dit que c'est un kit il s'y connais pas il parler pour rien Vas Posé cette question la a un Mec qui fait des courses tkt pas que lui il vas rire de toi si tu lui dit kit 50Cc ptdr peut-etre en françe il y as sa mais pas en belgique Wink jamais entendu kit 50cc ptdr ..... En général les Kit sont a 65Cc Very Happy
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 21:58

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80-cc-peugeot-103/49-kit-70cc-o455mm-malossi-aluminium-liquide-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html tiens regarde une fois car je pense que tu as pas compris les senses de phrase et de toute meme meme eux se trompe sur certaine phrase ;)et en plus toi il marque meme pas le détaille de ton cylindrée ;)que moi oui .....

Un très bon kit, vraiment très haut de gamme, en aluminium très haute qualité traité nikasyl, on connais tous les kits MALOSSI pour leur traitement nikasyl et alésage haut de gamme. L’ alésage Ø45,5mm offre 63,57cc réel en combinaison de la course d‘origine Peugeot 103 39,1mm. Le piston est un modèle a haute teneur en silicium renforcé court et à bi segment, ce piston dispose de graisseurs latéraux, de plus: il as une petite préparation permettant une meilleure ouverture du transfert arrière pour un balayage de qualité. Sa réputation n'est plus a faire. Nous regrettons tout de même que ce cylindre ne dispose pas des segments luxe (chromés dur bombés) contrairement au cylindre MALOSSI 70cc air. http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80-cc-peugeot-103/49-kit-70cc-o455mm-malossi-aluminium-liquide-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html tiens vas lire un peut et c'est sur ton site RDD :Dqui me fait rire se site la :-) et un autre site pour te montrer l'axe du piston http://www.motorkit.com/fr/moteur/7164-kit-malossi-o455mm-refroidissement-liquide-wallaroo-fox.html tiens reloock et dit moi si j'ai pas raison

Dernière édition par Kabyle5002 le Dim 30 Juin - 22:19, édité 1 fois
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 22:09

et demande a un mec qui fait de la course il vas te dire que le tiens c'est un Origine Wink Vu que le miens donne 63,57Cc et c'est Kit 70Cc et encore je ne suis meme pas sur et certain qu'il ont raison Sur Rdd il mente un peux pour vendre des kit aux gens qu'il s'y connais pas Wink

Beaucoups de personne pensais comme toi Oui j'ai un kit 50Cc mais au faite c'est un origine replica qui est repris chez malossi mais il reste origine et origine c'est pas réplica ptdr car réplica c'est entre les deux ptdr c'est des kit aussi mais basse qualitée et beaucoups moin performent que les Vrai Kit Kit Wink enfin bref fait des photos du Ø de ton piston et la on seras fixé car si tu met un Mvt et toute des pièces et que c'est un origine ton cylindre sa ne te serviras a rien vu que si tu met un mvt il te faut un Kit puissant comme le miens Wink sa va rouler sa oui mais tu auras pas autend de pèche ni de puissance Comme le miens Wink
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 22:19

Culasse: Simple hémisphérique
Cylindrée réelle : 63,57cc (sur course 39,10mm)
Diagramme d'admission (transferts arrières): 120°
Diagramme d'admission (transferts latéraux): 122°
Diagramme d'échappement: 177°
Diamètre (Ø): 45,5mm
Fixation a l'échappement: A bride 2 vis + filetage Ø32mm
Lumière d'échappement: Ovale
Matière: Aluminium traité revêtement Nikasil
Nombre de segment: Bi-segment (2 segments)
Nombre de transferts d'admission: 6 transferts
Refroidissement: Liquide
Transferts a l'embase: Gros transferts (travail des carters d'origine nécessaire)

Tiens sa c'est ma fiche technique et quand je regarde ton cylindre c'est un 49.13 c'est meme pas 49.9 ... Car Kit50 Pour moi c'est 49.9Cc :-)

Culasse: Simple hémisphérique
Cylindrée réelle : 49,13cc (avec course 39,10mm)
Diagramme d'admission (transferts arrières): 118°
Diagramme d'admission (transferts latéraux): 129°
Diagramme d'échappement: 185°
Diamètre (Ø): 40mm
Fixation a l'échappement: A bride 2 vis + filetage Ø32mm
Lumière d'échappement: A barrette (2 parties)
Matière: Aluminium traité revêtement Nikasil
Nombre de segment: Bi-segment (2 segments)
Nombre de transferts d'admission: 6 transferts
Refroidissement: Liquide
Transferts a l'embase: Gros transferts (travail des carters d'origine nécessaire) Voila la tienne Wink fait les différence ;-) et lie bien

Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Dim 30 Juin - 23:27

sachant que moi je peux encore modifier mais transferts d'échappement je peux tirer plus  de cheveaux Que je ne savais meme pas lol

La premiere liste de référence moteur c'est mon cylindre et le deuxieme c'est le tiens

Alors sa reste Un origine car il roule En course avec le miens quand il ont pas le Vrai G2 car il est rare a trouvé maintenant et le vrai G2 il viens des MBK 51 avec fourche Honda CRF  je pense que si tu as un grand frère et que il connais des garçons qui roule avec des mobs pareils bien lui il vas te dire que j'ai raison car déjà mon cylindre c'est le petit frère du G2 Et le G2 C'est Groupe .... Pareil comme avec les pots Groupe 3 Ninja ;)Groupe 2 Ninja sa aussi c'est des trucs rare a trouvé ....  

Et je vais te dire il y as jamais eux de réplica en Malossi pour 103 ptdr Jamais Rdd c'est de la couille gros sérieux écoute moi j'en est 25 je n'est jamais entendu meme a mon époque quand j'avais 15ans que il y avais un répliqua pour fox ou 103 .....  pourtant des Mobs 103 fox et wall Sp Mvl Camino Amigo j'en est eux a la pelle et je peux te dire que tu as le origine c'est de la couilles se qu'il dise sur Rdd !!!! Car les Peugeot Sp on sorti en 1977 la premiere et je peux te dire que tu étais meme pas encore née que les kit liquide étais deja sorti et les Kit sur les Sp quand tu l'ai achete neuf c'étais des origine malossi mais au faite Toi le tiens si je comprend bien tu as le Origine de chez malossi Et que c'étais monté sur des Sp Vu le Cylindrée Réelle :49,13Cc ..... Donc voila j'avais raison Coco tu peux  le vendre ton cylindre origine ptdr sois pas choké mais beaucoups se trompe avec sa et sa me fait rire car maintenant les jeunes il se cranes oui moi bla bla bla et au faite il parle dans le vide car les mobs la sont sortir a cette époque la 1977 avec le cylindre que tu as ;)et a l'époque tout le monde roulais avec sa ;)et apres ils ont sorti le Kit comme le miens pour 103 puis apres ils ont connu l'astuce pour les passée sur fox et wall voila quand les wall sont sorti apres en 1988 Wink
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 0:03

http://www.youtube.com/watch?v=bVYGMgbjinc http://www.youtube.com/watch?v=8-LKKEDBPtY  VOila un vrai Groupe2 Malossi = G2 et sais mis sur quoi un Rcx ;)Donc voila Et le miens il roule sur circuit aussi et le tiens sur la route = origine !!!! Wink                                               

voila le G2 Polini http://www.youtube.com/watch?v=SkjTTNdpB64 = Groupe2 Polini Pas répliqua Very Happy Very Happy

Dernière édition par Kabyle5002 le Lun 1 Juil - 0:25, édité 1 fois
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 0:32

Je peux te dire que le Kit 70Cc evo de nitro   passe sur les Peugeot Fox et Wallaroo Wink Mais faut Modifier les carter car Le Kit evo le diametre du piston c'est 47.6 ;)donc voila faut juste rattraper dans  ton bas moteur de 2,1mm de diametre Wink apres tu rebouche t'es trou de goujon et apres tu regarde avec ton cylindre ou il tombe t'es goujons quand il sont centré quand tu referme t'es deux partie de carter et tu prend une tige en métal ou un pointeau et tu fait une marque et apres tu prend un diametre de ton goujon puis tu fort puis tu refait un neuf filet et apres c'est parti Wink encore un petit secret projet a faire Car je connais un mec qui as fait sa et sa roule Bien et nickel Wink

jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 13:37

Smile 

désolé de t’embêter mais pour moi un cylindre qui me rapporte des perf bas c un kit c tout.
S'y il voulais faire un cylindre origine de 103 sp ou autre il aurais fait exactement le même que d'origine. Mais la ce n'est pas le même qu' un origine, il a était modifié pour gagner des perf. (bien que je soit d'accord qu'un kit 70 cc ces mieux a par pour les flic)

regarde sa sur les mécaboites ce cylindre "origine" comment il marche bien:

https://www.youtube.com/watch?v=nYvmueVPV6M

le mien m'a rapporter beaucoup de pêche comparé à l'origine. Il a une super reprise comparé à l'origine et une super accélération et on gagne de la vitesse avec (pas beaucoup sur le plat mais en monter et en descente sa marche super bien)

plat: 85-90 km/h
Monter hyper raide que je monté a 50 avant je la monte a 60km/h
et a peine sa descent sa tire a mort: légère descente 100 km/h et big descente 110 a 120 km/h
compteur 125cc.

maintenant voila moi j'en suis fier de ce cylindre comparé a un origine. Il marche super fort je trouve.
pour moi on ne trouvera aucun cylindre qui est d'origine sur 103 et qui marche aussi bien.
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 15:40

Cylindrée réelle : 49,13cc (avec course 39,10mm) relie sa Wink car je pense que tu as pas compris sérieusement .... ton cylindre est un origine de chez peugeot 103 sp ou mvl ou rcx ptdr et coco apres il sont sorti mon cylindre apres le origine alors dit moi sérieusement si j'ai pas raison .... se n'est pas un Kit 50Cc mais un cylindre origine 50Cc pour peugeot 103 de l'époque tu connais rien tu as 16ans et que sais mob la roulais deja en 1975 alors sérieux arrette de dire que c'est un Kit car sa me fait vraiment de peine sérieux et mécaboite et Peugeot n'est pas le meme grand n,e compare pas avec une moto qui as des rapport et une mob qui en as pas Wink
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 15:49

demain je vais cher mon préparateur de pièces je vais lui posée la question tu véras et je filmerais comme sa tu diras pas que j'ai pas raison car sur c'est mob la il y as deux cylindre qui ont sorti Il y as le Kit 70Cc comme le miens et le Cylindre origine comme le tiens fournis avec la mob dans le temps et elle coutais 55mille franc a l'époque donc voila mais je te laisse dire car franchement je sais que j'ai raison car des 103 sa a été la belle époque avec se cylindre la Wink il dise que c'est un kit 50cc mais se n'est pas un kit 50cc vu que il sont sorti avec la mob complete chez peugeot Wink il y as jamais eux de kit 50cc le seule qui qu'il y as eux c'est 70cc Wink et si tu veux je te ferais la différence de cylindrée Wink enfin tu as deja la fche technique si tu comprend pas avec sa je peux rien grand Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour   Aujourd'hui à 23:50

le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant