Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gae1000

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 15:55

c'est pas parce qu'il a 16 ans qu'il ne sait rien , c'est débile de dire ca. laché le mot kit: ca veut rien dire: on peut dire aussi un kit origine, soit...

il a cylindre 50cc malossi, les transfert et les diagramme ont surement été revu , il te le dit, qu'il a de meilleur perf qu'avec l'origine. c'est ocmme si tu compare un cylindre fox (6 transferts) et un origine wallaroo(3 transferts) , c'est tout les deux es origines mais les perfs sont pas les memes !

Donc en gros pour moi c'est un 50 cc mais qui apporte des perfs en + par rapport a l'origine pure! malossi ne fais pas des les copies d'origine sans apporté sa touche...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 16:12

Numéro 1 je suis hyper calé en bagnol et en camion sachant que je fait apprentit dans les poid lourd ok ?

Et voila c comme sa que je pense gae 100 merci .
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 16:28

Et encore pour dire je compare déjà pas à une moto mais a une mécaboite 50cc

Je les compare car il appellent sa aussi un kit 50 et a ce que je voit leur kit 50 marche bien ce qui prouve bien q'un kit 50 (ou cylindre 50cc ou haut moteur 50cc) est mieux que de l'origine.
La preuve chez moi sa ma bien apporter des perf.
Kabyle5002

Masculin Nombre de messages : 355
Emploi : éboueur chargeur

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 17:03

deja a la base un  cylindre 50 fait 49.99 ;)Ok et ton cylindre il fait 49.13Cc réelle donc sais pas un 50 c'est un 25cc ;)et c'est un cylindre origine voila sais sa que tu comprend pas grand Wink

Dernière édition par Kabyle5002 le Lun 1 Juil - 17:46, édité 1 fois
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 17:12

téléphone a Peugeot il te le diront Wink je sais de quoi je parle j'ai rouler que avec des liquides grand Wink ma première mob c'étais 103 avec le meme cylindre que le tiens Wink et c'étais malossi et en origine ptdr c'est sa que tu comprend pas car apres il sont sorti mon cylindre que j'ai puis le vrai G2 coco vas te renseigner a un mec qui fait de la course on en reparleras Wink il te le diras aussi que c'est pas un Kit mais un cylindre origine ptdr
jimmy220497

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 18:59

25cc ? Bizard je pensés que tu t'y connaissait mieux ? Il y a tout de même une différence non entre un 25cc est un 49.13 non ? Mais bon c vrais que 49.9 et 49.13 c énorme comme différence.

Pour moi ces un kit et c tout. Et je doute qu'il y avais ce cylindre d'origine sur les 103 des leur fabrication s'y oui bas tant pis j'ai tord.
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 20:38

Rhum Rhum il y as pas de Kit 50Cc en 103 Il y as jamais eux Je peux te le confirmé j'ai 38ans et des 103 a  mon époque sa sortais seulement donc je vais te dire il y as jamais eux de Kit50cc sur 103 car mon amis a bien raison de dire que c'est un origine car ils ont fait que 70Cc ou le origine fournis et montée quand c'étais c'est époque la et elle coutais 55mille franc a l'époque comme mon amis ta dit  

C'est pas Kabyle5002 , c'est sont voisin .

Dernière édition par Kabyle5002 le Lun 1 Juil - 22:06, édité 1 fois
Kabyle5002

MessageSujet: Re: le retour   Lun 1 Juil - 20:40

Voila si tu veux pas nous croire chez pas se qu'il faut faire car franchement celui qui te bourre dans le crane que c'est Kit 50Cc sa existe pas pour 103
anonymous40

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : glandeur

MessageSujet: Re: le retour   Ven 11 Déc - 12:19

mon dieux c'est quoi ce boulet qui dit que les kit 50 n'existe pas . desole je ne sais pas si je fais un deterrage de poste , mais meme si c'est le cas je m'en excuse . et ca dit avoir 38 ans , Donc si on resume , le kit 50 malossi 50 n'existe , pas le kit malossi 50 g2 rr n'existe pas , le kit malossi g1 poligonal n'existe pas , le polini 50 w repliqua n'existe pas , le kit polini w 238f g2 open n'existe pas le kit bidalot junior n'existe pas , le kit bidalot radial n'existe pas et j'en passe , dire qu'un kit 46 et un petit frere du g2 est dela pur connerie en barre sachant que le vrais g2 et un 50 sachant qu'en competition g1 g2 g3 ne furent autorises que le kit 50 . ensuite dire qu'un 50 doit faire 49,9 et aussi une pure daube 49,09 et juste une cylindre administrative au niveau dela loi comme un 80 cm homologuer ne doit pas depasse le 79.9 de cylindre car sinon passe en categorie 125. ensuite le vrais g2 malossi a la fonderie exterieur du mbk car la base etant monte sur le moteur prevu a savoir le mg2 ou le mg3. donc pour moi KABYLE5002 vous faites tres fort dans le genre connerie debite a la ligne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour   Aujourd'hui à 2:12

le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2