Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabyle5002

Masculin Nombre de messages : 355
Emploi : éboueur chargeur

MessageSujet: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Dim 21 Juil - 13:15

La petite préparation depuis le debut Origine Full

Commencement par pièces Bas moteur avec vilo renforçé conti monté

petite vidéo au debut avec le cylindre a peine monté https://www.youtube.com/watch?v=yICI4nX9Pzc elle avais un carbu 17/5 un viux pot doppler qui étais déchikté Very Happy

mais sa tournais Very Happy Sens pompe a eaux ni allumage ni embrayage ni courroie .....

New pot Doppler new filtre a air polini pompe a eaux malossi Poumon de reprise malossi allumage mvt millénium 2004 Belge ... Pourquoi belge car il y as des fox français et c'est pas les meme allumage mvt Carbu 21 Delorto ....

trois petite vidéo une en photo avec music . une autre pour voir comment sa tournais . et l'autre comment sa roulais avec l'allumage mvt poumon malossi
new pot doppler pompe a eau

la premiere https://www.youtube.com/watch?v=IUzmCl-LERg la deuxieme ...> https://www.youtube.com/watch?v=kFa0-Vpmkkg La troisièmes ...> https://www.youtube.com/watch?v=CU_djelTUDE

Polissage Moteur carter boite a kick et jante

J'ai ponçé Au : 180 240 a bois . apres j'ai pris du papier oxidée du 220 400 .. Puis j'ai pris du 400 600 800 1000 1200 A l'eau pour faire n'importe quel ponçage

Puis j'ai pris des boule de corde dur pour enlever toute les crasses .... puis un qui est extra doux pour mettre sur une foreuse ... et voila un résultat Impect bounce 

deux petit extrait du resultat a la fin du polissage https://www.youtube.com/watch?v=BV1RtAsyfNU
https://www.youtube.com/watch?v=i37caER4KKg

Poncage du cadre

Aurevoir la plaquette et numéro de chassis :p

Montage de la transmission longue 16/32 malossi

Voici la transmission origine avec les dents de travers . Si vous aviez bien remarquer ma transmission longue elle as les dents droite Wink Pour avoir plus d'allonge

Config

Vilo conti Chr renforçé Bourrage Skf Renforçé Luxe
Kit malossi 70Cc liquide de 103 préparé
Culasse a décompression Modifier par un préparateur !!!
Piston MALOSSI luxe Ø46,3mm
Bi-Segment Luxe  
variot malossi multi var : poid 6.5 et 4.5
embrayage Fy Clush
Ressort de poussé Bleu Ciel pareil pour le démarrage les trois petit ressort
Courroie Renforçé malossi Kevlarr
Clapet Carbone Malossi
Carbu 21 delorto qui est Passé a 21/5 maintenant
Pipe Malossi modifier polie complète a l'intérieure
Correcteur de couple qui seras installer par apres a la fin du rodage
Poumon de reprise Malossi  Qui marche tres tres bien
Transmission longue complete 16/32 Malossi

Pot doppler  

qui est changé part Pot Yasuni C16

Allumage mvt Belge externe 2004 avec Cdi MVT : La j'ai allumage mvt rotor interne de 103 tout nouveau avec calculateur de courbe  je suis entrain de le faire installer compliqué ....

Photo du montage sur le bon cadre

la tresse de mon moteur de base   qui as été modifier pour remettre un régulateur pour recharger la batterie et faire fonctionné ma pompe a eaux    

petite photo de mais jantes fini a pars que la jante arrière as pas encore sont pneus a tublesse Wink

Pot Yasuni Carrera 16 A Rotule Nitro patte pour fixé remodifier pour le passer sur le bas moteur .... Non homologué sur route Uniquement sur circuit se pot

Revenir en haut Aller en bas
Kabyle5002

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Dim 21 Juil - 14:28

je l'as récupère cette semaine car la elle est entrain de se faire installer l'allumage rotor interne avec un calculateur de courbe .... Car j'ai pas de comparateur et ni de banc éssai donc elle est chez mon préparateur Wink et se faire regler pas tout as fait car je suis toujours en rodage apres avoir fini le rodage convenablement apres la je l'as regler complement a fond bounce

Pour le reste des photos et vidéo sa seras d'ici peut de temps ... a bientot  
Kabyle5002

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Mer 24 Juil - 16:08

Une petite vidéo de l'ancien temps !!!!

Pas d'allumage , Pas de pompe a eau , pas d'embrayage , Pas de Poumon de Reprise .

Sa roulais pas mal bounce lol
Kabyle5002

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Mer 24 Juil - 19:19

Allumage Rotor Interne Mvt Prenium 02 Ne marche pas sur fox Donc voila j'ai la Blague maintenant Grrr .... Pensais que sa passais mais non sa passe pas Chui dégouter
koch-t@
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 713
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Jeu 25 Juil - 13:56

aie :s que compte tu faire alors
Kabyle5002

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    Jeu 25 Juil - 23:36

bien au faite c'est le cone qui rentre pas sur mon vilo pourtant sa viens d'un SPX . je l'ai fait passé sur un vilo top Racing il marche. Et sur un conti Chr Renforçé sa monte pas Comprend pas . Les vilo SPX sont les memes que les fox . Mais c'est les carter qui sont pas les memes Wink

Deuxieme problème : ou on fixe le startor sur la partie de carter ne marche pas non plus car la pièces de fixation sur le carter elle est trop épaisse et si je réusine une platine , c'est le cone qui flotte donc voila .

et le garagiste ou il m'as vendu sa il me fait comprendre que j'y connais rien mais au faite il veux que je lui amène mon bas moteur chez lui Car il Comprend pas enfin bref . je pense que je vais mettre un seletra Italkit sa m'ennuie car j'aurais pas de lumière grrrrrrr .... Et puis mon préparateur ma dit tu vas pas gagner grand chose avec le mvt rotor interne tu vas gagner plus de tour minute et elle gueuleras plus .... Enfin la chui perdu chez pas quoi faire .... Dur dur a choisir mais je pense que je vais laisser mon mvt millénium A part si on trouve une astuce pour mon allumage Rotor interne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre    

Peugeot fox 2013 en remontage sur le bon cadre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1