Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDMickA

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : Apprenti Mecano

MessageSujet: Bonjour à tous!   Dim 15 Sep - 14:21

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mickaël j'ai 29 piges et j'étudie la mécanique.
Ca fait plus de 10 ans que je chipote sur des mobs/scoots, j'ai appris en me documentant et en discutant avec les copains qui partagent la même passion que nous.
Je me souviens du début: rafistolage d'un Piaggio Velofax, plus aucune pièce dispo, j'avais utilisé du carton de brique de lait pour faire office de joints de cylindre Very Happy ... c'était purement fonctionnel Razz
J'ai un goût certain pour le système D mais j'apprécie encore plus le travail bien fait dans les règles de l'art.

Jusqu'il y a peu je possédais une Fox que j'avais acheté à la casse, elle se trouvait dans un état lamentable et je l'avais retapée, kitée pas mal c'était une petite fusée fort bruyante lol
Je me la suis faite voler il y a un mois et bon j'ai la tête dure alors j'ai racheté une Wallaroo et je compte, à mon aise, lui faire gagner en caractère.
Pour l'instant elle est full origine mis à part un pot Conti Open Card (que je trouve pas top du tout mais ca dépanne) mais ca ne va pas durer, affaire à suivre...

Ce n'est pas la première fois que je parcours ce forum, j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes et de bonnes prépas, j'espère apporter ma pierre à l'édifice Smile

A bientôt

MickA
Revenir en haut Aller en bas
koch-t@
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 713
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Dim 15 Sep - 15:03

bienvenu Micka Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!