Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Comment lui redonner une 2em jeuness peugeot fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume-54AK

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Peintre

MessageSujet: Comment lui redonner une 2em jeuness peugeot fox   Dim 24 Nov - 23:51

Bonsoir,

Voilà, je me suis décidé a mettre un peu de sous dans le fox mais bon toujours au moindre tarif car ce n'est que pour moi aller au travail avec histoire que je me rachète une nouvelle voiture.

Je pense lui mettre un pot Conti open car, je trouve qu'il est plus discret que les longs pot ninja.

J'ai démonté une fois le carter et j'ai vu que le variateur avait des belles ligne creuse sur la flasque, donc je supose qu'il est naz et qu'il serait temps que je mette un nouveau.

Lequel me conseillez-vous?

Ensuite il me faut je supose un ressort de poussée qu'elle est celui que je devrais prendre pour avoir une vitesse de pointe de 70km/h a 85 au maximum?

Je cherche la discretion, j'ai 28ans et je ne voudrais pas me faire remarquer sur la route, je cherche quelque chose qui ce raproche de l'origine sans trop l'être santa  j'ai eu un nitro en étant jeune et bon je sais ce que sa peut donner comme bruit et sensation Very Happy mais j'ai perdu les notions...scratch  study 

Je verais déjà ce que sa donne et si par la suite il faut que je monte un kit 50 ou 70 je le ferais mais il faudra que je change le carburateur aussi.

Je cherche aussi une poignée rapide où est ce que je pourrais trouver cela ?

Revenir en haut Aller en bas
jimmy220497

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : college

MessageSujet: Re: Comment lui redonner une 2em jeuness peugeot fox   Ven 21 Mar - 21:34

salut,

tu pourrais changer de variateur et en profiter pour en mettre un autre comme le malossi multivar.

J'en possède un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Comment lui redonner une 2em jeuness peugeot fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1