Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bonjour Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorzco

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Bonjour Bonjour    Mar 10 Mar - 18:17

Bonjour à tous ,J'ai 16ans j'habite autour de Chalon sur Saône.J'ai récupéré cette fox dans un état lamentable probablement abandonnée silent Je l'ai entièrement refaite esthétiquement cependant il me reste encore quelques soucis coté mécanique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphinette

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Mar 10 Mar - 22:46

Salut quelle est ton souci ?
Gorzco

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Mer 11 Mar - 12:56

Quand j'accélère elle part bien mais elle ne monte pas dans les tours j'ai donc tout décortiqué un par un j'ai remarqué une faible compression malgré mes segments neufs comparé à une motobécane ,peut être normal j'en ai aucune idée puis de la vapeur d'essence part de mon carbu quand j'accélère et elle fume pas mal.Déjà j'avais un allumage MVT millenium sans le cdi et la bobine adéquat j'ai remis un allumage de RCX d'origine.La pipe était pété j'ai donc soupçonné une prise d'air mais ce n'était encore pas ça Shocked le moteur /carbu est entièrement nettoyé les joints tous neuf.Ma vis de richesse n'y change rien du tout.Question démarrage je peux que comparé à une 51 mais je le trouve relativement bien.Le moteur a quand même pas mal de puissance. Voila voila Wink J'espère que mes indications pourront aider sinon le gicleur est en 70 avec un ninja g3 comme pot ça me parait correct après... silent
Daphinette

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Jeu 12 Mar - 18:20

Ton gicleur n'est pas bon ! Il faut savoir que tout changement moteur, pot, allumage, carbu il faut obligatoirement adapter votre gicleur principal et surtout mettre le gicleur de ralentis adéquat aussi car si tu est trop petit en principal, tu n'aura pas toute la puissance et le moteur chauffera et serrera et trop gros il ne prendra pas c'est tour et fumera énormément !!!!! regarde ta bougie après avoir fait une pointe !!! noir trop riche couleur chocolat et rouge idéal ... par contre si ton gicleur ralenti trop petit quand tu coupera les gaz à plein régime ton mélange ne sera pas assez riche et tu serrera aussi !!! la couleur idéal de bougie est culot très noir et le bec chocolat voir rouge Wink Wink Wink Wink Wink

Ps voilà c'est le mieux que je puisse te dire ! mais surtout bien regarder aussi si aucune perte à un de tes joint carbu, bas moteur et culasse, l'idéal vaporise de l'essence à hauteur de tes joints et si le régime monte seul c'est que tu a une fuite Wink
Gorzco

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Jeu 12 Mar - 20:43

Ba disons que je l'ai récupéré telle quelle et je crois avoir vue que l'origine est en 68 sur fox (demande confirmation) donc je me suis dit, si les gens d'avant ont pris soins d'au moins changer le gicleur alors que tout le reste est... ^^' bordélique c'est surement bien fait. Et sinon question réglage je connais oui Wink j'ai deux autres mob, des 51 mais la mécanique est quand même un peu différente silent faut que je trouve un coin tranquille ou pouvoir voir la couleur de cette bougie oui mais elle est à première vue bien noir quand même, mais bon dans ma cour c'est difficile d'être convaincu Very Happy
Gorzco

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Jeu 12 Mar - 20:45

Oui j'ai testé le truc de l'essence y'a quelque temps déjà ça n'a rien donné donc je pense qu'ils sont bons Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Aujourd'hui à 23:50

Bonjour Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1