Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Peugeot Fox Malossi Reprise En Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabyle5002

Masculin Nombre de messages : 355
Emploi : éboueur chargeur

MessageSujet: Peugeot Fox Malossi Reprise En Main    Ven 29 Mai - 20:10

Bonjour a tous bientôt je reprend mais activité , Désolé d'avoir plus donner trop de nouvelle mais j'ai eux deux trois soucis dans la Famille puis des décès enfin bref

Bon voila le soucis ces que j'ai monté mon allumage MVT Rotor interne j'ai Cassé mon joint de bas moteur en deux et quand je l'ai remonté il allait très bien .
Maintenant j'ai essaye de le remettre en route après 2ans a peut près le kick il fait un retour de malade et j'ai aperçu que mon joint de mon bas moteur n'as pas tenue et voila le pourquoi j'ai un retour de kick enfin bref je vais regarder a racheter un joint de bas moteur enfin je vais prendre une pochette complète de joint !  
Puis remonté tout cela !!!!!

J'ai ma face avant qui est en primaire aussi je vais vous montrez cela  !

Je ferait des photos supplémentaire quand elle serais remontée complète avec compteur digital , mais tout d'abord vas falloir que je change ma fourche elle est morte elle répond plus trop  Very Happy  

Puis j'ai un soucis aussi j'ai mon boitier pour les courbe qui m'ennuie car je ne sais pas mettre mon cache coté droit car j'ai pas de place pour planqué mon boitier donc j'imagine un petit truc .... on véras plus tard

Elle est toujours comme cela ^^  Jante n'as pas encore bouger ni moteur car je ne l'ai pas vernis !!!! il change pas il garde toujours sa couleur  Shocked  

Face avant remastiqué reponçer avant de remettre la primaire , J'attend qu'il face bon Pour faire sa car en belgique ces pas trop top le temps ....

Primaire faite , reponçer , Maintenant j'attend le beau temps ...  Very Happy  

A bientôt la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas

Peugeot Fox Malossi Reprise En Main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1