Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Probleme peugeot fox

AuteurMessage
Gorzco

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Probleme peugeot fox    Mar 28 Juil - 13:59

Bonjour Bonjour : ) Alors aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le projet de ma fox qui avait quelque problèmes.l'allumage mvt millenium qui était monté dessus n'avait pas le CDI adéquat,la mob avait du mal à démarrer prenait pas ces tours etc... finalement j'ai remonté un allumage de 103 rcx (compatible ou non je demande confirmation) elle démarre super mais... ne prend toujours pas ces tours pale l’accélération m'a l'air pas dégueu ,la bougie elle bah... c'est un peu difficile à dire en roulant 20m dans le jardin c'est pas l'idéal mais elle est quand même un peu trop humide à mon gout silent J'ai remarqué aussi d'ailleurs( si on pouvait m'éclairer là dessus ca serait pas mal ) que mon carbu pisse l'essence par l'arrivé d'air et quand je ferme l'essence pour que ça s’arrête il sort quand même des petites gouttelettes ,genre un brumisateur quoi alors voila voila Neutral j’espère que j'ai été assez précis Wink (carbu origine ,pot ninja G3,cylindre origine ) PS j'avais pas vu le sujet d'avant à propos du carbu qui pisse
Revenir en haut Aller en bas
Daphinette

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Probleme peugeot fox    Lun 24 Aoû - 22:48

si couleur brun nickel si couleur noir humide riche et si blanc risque de serrage mettre plus gros gicleur
Revenir en haut Aller en bas

Probleme peugeot fox
Page 1 sur 1