Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je m'présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzet

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Je m'présente...   Mer 6 Sep - 20:03

Bonjour
J'ai reçu un walaroo en "héritage" de mon vieil oncle et j'essaie de le remettre en état pour le revendre.
Je suis plutôt intéressé par la moto (Kawa 1000 GTR) et les voitures de collection (CITROEN DS de 1969)
Revenir en haut Aller en bas
marzet

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Je m'présente...   Mer 6 Sep - 20:22

Bonsoir.
Ce walaroo de 1992 a l'option assistance électrique avec une batterie (morte bien sûr...) mais ça démarre quand même.
par contre ça n'avance pas un pète : impossible de monter une côte.
J'ai décalaminé le pot, pareil, je suis allé voir du côté des segments : il n'y en avait qu'un (?).
J' ai arrangé ça : pareil
J'ai regardé du côté de l 'entraînement en démontant le carter puis le joint papier pour avoir accès à la courroie : petite question : la transmission se fait à sec ou par bain d'huile ?
Impossible de trouver de la doc à ce sujet : dans mon cas , c'était sec bien sûr!!!
J'ai démonté la courroie côté kick et démarré le moteur : pareil , ça ne vient pas de l'entraînement;
Le moteur ne prend pas ses tours comme s'il était bridé.J'ai nettoyé le carbu mais je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces sorties(ou entrées) qui ne servent à rien(?) notamment une durite qui vient d'un boîtier placé près du fil de bougie et un tuyau coudé placé près de la sortie qui va vers le filtre à air et qui fait s'étouffer encore plus le moteur si on le bouche avec le doigt???
ça fait beaucoup d'informations d'un coup mais je suis bloqué.
Si vous avez des solutions , je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1