Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Boujour a tous bonne lecture ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scomeyne9@gmail.com

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Ébéniste

MessageSujet: Boujour a tous bonne lecture ;)   Lun 25 Sep - 19:13

Bonjour a tous je me présent sebastien 19 j'ai acquéri depuis un an et Wallaroo                 j'ai commencé par chipoter à droite à gauche pour augmenter un peu les performances                 puis je suis passée acheter un pot  Giannelli open car, un carbu de 21( saloperie chinoise)lol!  un kit 70 Airsal.         quelques temps après Mon vario a cassé et a endommagé mon carter.           par chance j'ai trouvé un carter à petit prix.         j'y ai installer un vilebrequin Doppler tout en gardant mon cylindre j'en ai profité pour changer le vario et installer un Malossi multivers.  
J'ai changé l'embrayage pour un Polini je ne saurais plus vous dire lequel suite à ça mon carbu a eu plein de soucis donc j'ai changé pour un carbu  21 Polini CP avec un cornet allumage mvt Millenium , un pot doppler sr1
Revenir en haut Aller en bas

Boujour a tous bonne lecture ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1