Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bonjour du Midi

AuteurMessage
PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Bonjour du Midi   Ven 17 Nov - 15:40

Bonjour à tous !
Grand-père de 8 petits-enfants (l'aînée est en 6ème) je suis à la retraite depuis quelques mois.
Je suis passionné de tout ce qui est ancien et qui roule...principalement vieux matériel agricole.
J'ai une petite collection de motoculteurs anciens et quelques tracteurs....des tronçonneuses...
J'ai aussi des Peugeot 203 et 403 et une Peugeot 102 en deux roues.
J'ai aussi une collection de miniatures (toutes Marques, tous fabricants et toutes échelles)
Je suis l'un des membres fondateurs du CAMP (Club Autos Miniatures Peugeot) créé en 1995
et depuis bientôt deux ans, j'en suis le responsable régional (de Montpellier à Nice)
mon fils vient d'hériter d'un Peugeot FOX (2002) qui appartenait à son grand-père maternel et bien
évidemment c'est moi qui ait eu la charge de la (re)mise en route puisqu'il n'avait pas tourné
depuis 5 ou 6 ans.
Démontage et nettoyage du carburateur s'imposaient !
La batterie est à changer.
Grâce aux documents (notice d'emploi...) que j'ai trouvé sur votre forum, je l'ai démarré !
MERCI à vous !
a+
Jean-Pierre de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Midi
Page 1 sur 1