Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Problème(s) carbu

AuteurMessage
Oliv

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Bureau Technique

MessageSujet: Problème(s) carbu   Sam 17 Mar - 9:23

bonjour à tous,
Déjà merci à toutes les personnes qui ont postées avant, ça m'a permis d'avoir des pistes pour débuter la remise en service de la Fox Classique qui a hiberné pendant 10 ans dans un garage jusqu'à peu.

Les problèmes de carburation que je rencontre là:
1-la mob démarre et tient le ralenti par contre, même sur la béquille centrale, elle accélère qq secondes et après s'étouffe...elle reprend du gaz seulement en actionnant le starter
2-hier en démontant/remontant le carbu pour un nouveau nettoyage+soufflage, j'ai cassé le pas de vis de cache d'arrivée de cable du starter qui se met dans le puis du starter dans le carbu (si vous voyez...)

pour le 1, je pense à une prise d'air ou cochonnerie dans le carbu mais comme j'ai pété un truc, je n'ai pas pu essayé avec le carbu nettoyé
pour le 2, pour ceux qui voient de quoi je veux parler, vous savez si jeux trouver ça au détail sur le net ou en boutique? ça me ferait un peu c#?! d'acheter un carbu pour ça

sinon filtre à air nettoyé, bougie changée, et réservoir vidangé, nettoyé rincé.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Bureau Technique

MessageSujet: Re: Problème(s) carbu   Lun 26 Mar - 11:07

salut,
bon ben, écrou plastique de maintien de cable starter trouvé chez le revendeur du coin (comme quoi) et après nettoyage et soufflage carbu, j'ai pu rouler qq Km sans prb d'étouffement.
prb résolus !
Revenir en haut Aller en bas

Problème(s) carbu
Page 1 sur 1