Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stifleur-kyle

Masculin Nombre de messages : 68
Emploi : student

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Dim 27 Avr - 19:11

slt melvyn ...
pour le kit tu as installé quoi d'autre ?

t'as quoi comme perf maintenant avec le kit ? montée-plat-pente ?

et t'arrive à faire des wheels ? ^^ (c'est ce que je recherche en fait ^^^^)

merci pr tes futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
melvyn

Masculin Nombre de messages : 577
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Lun 28 Avr - 15:14

moi jai un pot conti un allumage pvl , vario polini ,embrayage malossi et carbu 17.5 je fait 85 monté ,descende ou a plat, mais avend d'avoir mis tout ca j'avai juste le kit athena et le vario polini , c'est parfait pour fair des wheels -->> http://fr.youtube.com/watch?v=m4sD28QGCaI
une petite video au tout debut que je venai de l'avoir ^^
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Lun 28 Avr - 15:58

ah merci enfin quelqu'un qui répond exactement à ce qu'on lui demande ^^

respect Wink

et question flics ca passe ou bien faut faire gaffe ?
Ruskof

Masculin Nombre de messages : 313
Emploi : Intérimaire

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 13:21

C'est pas la quéstion exate que tu auras ah chaque fois mais on fait en sorte de s'entraider !
LePizzaiolo

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 14:54

melvyn , t'as changé de fourche pour pouvoir faire tes wheels ?
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 16:30

oui je m'en doute hin ... c'était pas méchant ^^

juste que tout le monde donne son idée alors quand tu cherches des réponses à tes questions t'es dans le vague ...
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 16:36

et pour l'instal', j'pense que je vais mettre le vario multivar avec le kit athena ( tout est sur motorkit )

mais j'hésite à acheter un carbu de 17,5... parceque on m'a dit qu'il fallait faire beaucoup de reglage et c'est des chipoteries ^^

qu'est-ce que vs en pensez ??
nico

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 16:50

mettre un kit 70 avec un 12 c'ets du suicide. Autant mettre un 50, sans carbu ca marchera mieux et tu auras moins de risque de serrer.
pour le multivar il est nikel.
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 16:53

ben c'est ce que je me disais...

donc je rajoute un carbu 17,5 dans ma commande ^^

et question instal' tu penses que c'est fesable par un gars comme moi ( qui s'y connait qd meme mais pas au point de faire des machines tt seul ^^) ??
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 17:04

oui, il te faudras surment plus de temps qu'un mec qui fait ca depuis 15ans mais c'ets parfaitement faisable!
Tu peu tout commander d'un coup pour les histoire de frais de port, mais je te conseil de monter en premier le vario (la ya aucun risque suffis de suivre la notice^^) et ensuite le carbu pour le régler correctement pour ensuite monter ton kit tranquillement avec un carbu bien régler et donc sans risque de serrage si tu rode correctement.
le mieux c'est d'y allez progressivement pour que si il y ait un problème tu sache d'où ca vient.
ensuite il faut savoir que pour le 17.5 il faut que tu acheter une boite a air ou un cornet et que tu modifie ta pipe pour faire un montage souple^^
c'ets pour ca qu'il faut un peu de temps...
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 17:07

j'ai un cornet ... de merde en fait ( genre TNT)

quand tu dis un montage souple pr la pipe, qu'est-ce que entends par la ?
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mar 29 Avr - 17:15

fox--78@hotmail.com passe sur msn ca sera plus simple et ca évite de polluer le fofo avec des discutions privée^^
SebZero

Masculin Nombre de messages : 56
Emploi : Mecanicien

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 5:22

Si je peut mettre mon petit grain de sel, et pour faire court:

Choisiséz un kit alu, la fonte c'est une mecanique d'un autre age dont le seul avantage est de pouvoir etre realesé

Evitez les kit 50, que se soit polini bidalot doppler etc, se ne sont que de pales copies des g1 ou g2 d'époque, pour un resultat tres peut performant, perso je prefere encore monter un cylindre fox.

Le vilo d'origine et les roulements tiennent parfaitement un kit 50 ou 70 mais il ne faut pas se faire d'illusion, monter un kit va reduire l'esperence de vie du moteur et surtout demander plus d'entretiens (perso le seul vilo d'origine que j'ais cassé a cause d'un kit, c'etait un g1 bidalot junior qui prennais plus de 13000 tmin, le plus souvent les vilo partent des fillets ou des cannelures quand on ne sert pas bien ou trop)

Quand au match polini 46 w contre athena (ex eurocylindro), je dirais fiabilité et puissance jusqu'a 80 (mais difficile de gratter quelque chose apres) a polini (un cylindre nyckasyl en plus) mais pour moi l'athena reste le meilleur cylindre encore en vente pour wall ou fox (malgré son super bruit de segment a peine monté)

C'est juste basé sur mon experience perso, j'ais essayé +- tout les cylindres dispo il y a une dixaine d'année, et pour moi le meilleur d'entre tous reste le g2 ou g1 polini mais dommage pour vous il n'est plus disponible lol! , et se qui est vendu sous se nom maintenant est une vraie daube
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 7:42

toi... tu va pouvoir m'aider^^
esqu'un kit 70 sa "suce" plus qu'on kit 50 ou un origine ?
sachant que je roule deja avec n cylindre fox (qui as 22 500km) un kit 50 servira vraiment a rien ?
Ic-3

Masculin Nombre de messages : 692
Emploi : ...

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 11:09

Je pense que cela dépend pas mal de ton carbu...

depuis que j'ai monté mon wall, ma consommation n'as que légèrement augmenté (kit 70 , carbu 17)
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 11:17

étant donné que c'ets le même moteur, tu peu me dire combien tu consomme avec ton kit 70 et ton carbu 17.5 ? c'ets ce que je vais peu etre avoir...
Ic-3

Masculin Nombre de messages : 692
Emploi : ...

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 14:15

Je sais pas ..., j'ai pas de compteur.
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Mer 30 Avr - 14:19

lol ok^^
stifleur-kyle

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 6:38

tiens à ce propos nico, on en avait parlé du cylindre athena et ils disaient qu'il fallait usiner un peu les carters pr les wall classe A...

j'ai demandé et ils m'ont dit qu'il fallait reprendre 1mm sur le bas du carter moteur. J'le mets sur le fofo comme ca tout le monde en profite ^^
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 8:40

eu... il faut mettre une cale ?
sinon un 17.5 c'ets suffisant pour le kit 70 athéna ?
melvyn

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 11:53

n'importe quel carbu c'est bon j'ai rouler avec un d'origine pendant pendant 3 mois avec mon athena et ca fait rien c'est juste qu'il va moin bien
SebZero

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 13:51

Oui, il faut usiner les carter sur un wallaroo 25, sous peine de casser les jupes du cylindre en le forcant a rentrer, c'est juste un petit bord a limer, pas besoin d'ouvrir les carters pour ca (mais bien rincer le bloc a l'essence apres), et entierement d'accord avec Melvyn, ca tourne avec un peut n'importe quoi comme carbu et comme echappement (j'ais testé avec carb d'origine et pot sito, avec carb 17.5 et sito, avec carb de 21 pot arrow et allumage hpi et bien d'autres set up, a part le bruit de segment se kit est vraiment au poil dans tout les cas)
nico

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 13:55

ok, j'ai vu sur ebay pour le même kit que l'on pouvait garder la culasse d'origine, vrai ?
sinon coté bruit, parlons en! il fait beaucoup de bruit ce kit ? sachant que j'ai déjà pot giannelli open card et la boite a air doppler qui font un peu de bruit...
je passe de temps en temps devant les flic j'aimerais bien éviter d'avoir a leur filer 45€ pour les nuisances!
SebZero

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 14:43

C'est surtout l'echappement, le cornet et le carbu qui font du bruit, pour le reste la difference doit etre assez minime (ca ne m'a jamais trop gené ca en fait, je suis mal placé pour juger), peut etre un peut plus de tours pour le kit, quand je dit bruit de segment, c'est que meme entierement neuf, on a l'impression qu'il a 500 000 km
melvyn

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Jeu 1 Mai - 15:12

sebzero toi qui a le meme allumage t'as pas des retours de kik ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\   Aujourd'hui à 23:49

ICI on parle de tout ce qui concerne les KIT ........ /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant