Bonjour les gars, malgré de longue recherche je n'arrive pas a éclaircir mes pensé!
Tout d'abord ma configue
-pot leovince zx
-multivar (ressort de poussé+ressort d'embrayage)
Donc je me demandais si il aurait un interet a travailler la carburation?!
A moi s'ouvre plusieurs possibilité;
Soit le carburateur d'origine Gunter de 12mm (je possède un réglage de richesse

avec la boite a air préparé ou un filtre (venturi Doppler)
Ou carrément un carbu de 17.5!
La manne financière n'est pas négligeable donc c'est pourquoi je m'interroge!
Un carbu de 17.5 bien réglé est soit disant pas sensé consommer plus.(la consommation n'est pas négligeable, je roule tout les jours, c'est mon moyen de transport!)
Mètre un carbu de 17.5 en vaut il la peine? le changement vas t'il véritablement se ressentir? ou est-ce une perte de temps et d'argent?
merci beaucoup