Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Probléme d'embrayage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Probléme d'embrayage..   Lun 14 Avr - 22:29

Voila je viens de monter mon embrayage fly clutch + des ressorts bleu (qui corresponde a 106% si je me trompe pas, j'ai vraiment galeré pour les monter mais.. mon moteur monte dans les tours mais que trés légèrement! je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ic-3

avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 39
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)
Emploi : ...
Points : -3
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Lun 14 Avr - 22:45

Ce que je ferais, mettre les ressort d'origines, puis essayer de plus en plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Lun 14 Avr - 23:05

c'est ce que j'ai fait..
c'est mieux que l'origine, mais je chercher vraiment a monter dans les tours!
Revenir en haut Aller en bas
melvyn

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : grace-hollogne
Emploi : etudiant
Points : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Mar 15 Avr - 14:58

ouai c'est normale ca c'est comme tout les fox un ptit conseil vas racheter les meme ressort et met les en plus tu verra la diference
Revenir en haut Aller en bas
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Mar 15 Avr - 19:23

melvyn a écrit:
ouai c'est normale ca c'est comme tout les fox un ptit conseil vas racheter les meme ressort et met les en plus tu verra la diference

hein?
Revenir en haut Aller en bas
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Mar 15 Avr - 19:23

Je présice que mon moteur prend peu de tour avant d'embrayer hein..
Revenir en haut Aller en bas
melvyn

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : grace-hollogne
Emploi : etudiant
Points : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Mar 15 Avr - 20:06

ben ouai va voir dans parking fox j'ai mis une photo de mon embrayage
Revenir en haut Aller en bas
tandoori

avatar

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 26
Localisation : 94 Saint Maur des Fossés
Emploi : BTS Cpi 1ere année
Points : 17
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Mer 16 Avr - 11:39

ta ptet des gallets trop lourd aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nico

avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 27
Localisation : vernouillet 78
Emploi : etudiant
Points : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 17 Avr - 18:04

petite astuce pour toutb ceux qui on un embrayage qui marche pas trop mal a froid mais qui lutte a chaud.
Plutôt de faire des gros trous dans le carter qui sont super visible et pas forcément éfficace. Vous pouvez faire comme moi:
-vous démonter le cache de transmission
-vous placer une, deux ou trois rondelle sur chaque vis (entre les deux partis du carter)
-vous remontez le tout...
j'ai pensé a ca en français (oui je me faisait chier comme un rat mort pour changer...) Ca marche nikel, et l'avantage que quand viendras l'hiver et ses pluies battante vous pourrez remettre toute la transmission a l'abri^^
Revenir en haut Aller en bas
Ic-3

avatar

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 39
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)
Emploi : ...
Points : -3
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 17 Avr - 19:19

Ouaip, jme disait justement today, tient , c'est drole, j'ai l'impression que mon wall est plus nerveux a froid que a chaud.

mais bon, c'est comme ma petite fuite cabu...j'en ai rien a foutre...

le 2ieme bas moteur préparé et kitté est presque pret, alors merde les détails qui vont disparaitres Smile

Sinon , je vais au lieu de forer comme bcp le font, je vais decouper completement le dessus de la partie ronde afin que juste la cloche soit a l'air et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
nico

avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 27
Localisation : vernouillet 78
Emploi : etudiant
Points : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 17 Avr - 19:33

le petit rond plat ? ou la partie bombée aussi ?
le mieux c'ets de réussir a créer une sorte de courant d'air, c'ets ce qu'il y as de plus efficace!
moi j'utilise juste le fait que l'air chaud monte... l'ouverture se trouve un peu au dessus un peu a l'arrière et en dessous donc quand je roule tout l'air ce change donc ca n'a pas le temps de chauffer, et au feu lair chaud se barre vers le haut et le froid rentre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 17 Avr - 20:42

moi j'ai fait une prise d'air et une évacuation d'air chaud.. je fairais une photo
Revenir en haut Aller en bas
fox-furious
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 27
Localisation : Aix en provence - 13
Emploi : Etudiant en école d'ingénieur
Points : 135
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 17 Avr - 21:41

voila comment j'ai fait : une découpe style logo radioactif lol

_________________
http://fox-furious.skyblog.com - - - - - - - - http://parking-fox.skyblog.com

http://wallaroo-fox.boosterforum.com

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-furious.skyblog.com
anticorps



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Namur
Emploi : Peintre en batiment
Points : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   Jeu 19 Juin - 14:41

tandoori a écrit:
ta ptet des gallets trop lourd aussi !

Je pense a la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probléme d'embrayage..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'embrayage..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme d'embrayage sur 99h
» Probleme mecanisme embrayage
» probléme cable embrayage
» Recepteur Embrayage RT 1150
» Problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallaroo - Fox. Forum :: Les mains dans le cambouis :: Préparation-
Sauter vers: