Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Envie de modifier ma FOX d'origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodevil

Masculin Nombre de messages : 17
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Envie de modifier ma FOX d'origine.   Mer 21 Mai - 16:34

Salut à tous, j'ai depuis 2 ans un FOX ( de la Poste ) que j'ai repeint en noir mat.
Enfin bref j'aurai voulu vous poser quelques questions qui me turlupinent depuis longtemps.

Tout d'abord, la mob étant logiquement bridée, est-ce normal que j'aille à 55km/h sur du plat ?
En descente je suis monté jusqu'à 68, impossible d'aller plus vite, et de toute façon il y avait des vibrations de partout.

J'aimerai la booster un peu, mais entre les gens qui te disent " T'inquiète c'est pas dangereux, c'est même moins dangereux que de se traîner à 45 " ou d'autres " Arrête t'es fou, tu vas bousiller ton moteur, c'est dangereux, faudra que tu remplaces plein de pièces pour la renforcer ... ". Enfin bref j'sais plus quoi penser.
Votre avis ? Et est ce que si je la débride les vibrations disparaîtront ?

Un mécano m'a dit un jour qu'en mettant un nouveau gicleur je gagnerai quelques km/h. C'est vrai ? Qu'est ce qu'un gicleur ?

Enfin, est ce possible de modifier le bruit de l'échappement ? Un bruit un peu plus élégant ou bestial qu'un banal scooter serait sympa ^^.

Qu'est ce qu'un kit ? Kit 50, kit 70 etc ...

Enfin, sur ma bécane j'ai pas de plaque phare. Je m'explique : à la base il y avait un portique avec une sacoche pour courrier devant le guidon, et le phare était attaché au portique.
J'ai viré le portique, et attaché le phare ( juste l'ampoule et sa coque ) sur la fourche. Niveau esthétique on fait difficilement pire donc.
Je projette donc de m'acheter une plaque phare. Y a t-il une différence entre des plaques phares, des têtes de fourches, ou des blocs optiques ?
Aussi il faudrai que je change ma fourche, mon guidon etc ( ... ) pour que tout aille bien ensemble ?
Que me conseillez vous ? J'aime bien celui là http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-cross,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12848-824.fr.html mais j'suis pas sûr que ça fasse top sur une FOX. Et est ce que il y a des ampoules et les cables avec ?

Un grand merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Envie de modifier ma FOX d'origine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1