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 Vilebrequins/roulements

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b.addicted



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 25 Nov - 22:30

non je ne penses pas faire de modifications, donc un d'origine suffirait? ou je pourré gagner quelque chose avec le conti?
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 26 Nov - 16:30

Il y a une histoire de masse pleine sur les vilebrequin "racing", mais je ne sais pas trop ce que ça apporte.
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LePizzaiolo

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 26 Nov - 17:00

Masse pleine sa apporte rien :p.
En tout cas sur origine.

Perso moi je te conseil de mettre le conti avec cage à aiguille renforcée, roulement c4 skf/ntn.
Un bas moteur sa se change pas souvent autant avoir une base fiable à 100% pour environ 50-60€ de plus.
En plus, si un jour tu veux mettre un kit ou quoi, tu sera bien content de ne pas avoir a redébourser 150€ ...
Et même si pas de kit, c'est toujours mieu avec un bas moteur renforcée, les risques de serrages en seront réduis.

Pour comment faire, on la déjà expliquer quelque fois dans d'autres postes.
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vink du 77480

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 26 Nov - 18:27

je trouve pas de roulement de fox chez SKF la taille n'existe pas !!!
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LePizzaiolo

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 26 Nov - 19:09

Roulement de fox = roulement de speedfight.
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GreenMob

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Sam 9 Oct - 21:54

Salut a tous !

On m'a dit que les vilebrequins de fox d'origine sont très résistants...

Alors j'en viens a posé une question, est-ce qu'il tiendrais avec un Malossi G2R ?

Sinon, le Conti est-il une source sur ?
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R-M-motors

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Dim 10 Oct - 17:06

honetement moi je ne prend pas le risque de laisser celui d'origine

j'ai demander cher motorkit y parai que le doppler est tres bon 135€
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GreenMob

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 17:39

Ouai j'ai peur d'arracher le Conti avec un G2R

Puis comme carburation sa sera soit un Mikuni de 24 soit un Tillotson de 20 cuve pleine, donc je crains de tous explosé =/
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R-M-motors

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 17:44

moi je vai mettre un doppler sur mon fox avec kit polini liquide culasse polie bas moteur preparer pipe malossi polie carbu 21 poli je vai surement faire preparer mon kit j'ai vario malossi ressort d'embrayage omega ressort de pousser rouge

donc je prefaire ne pas prendre le risque de mettre du n'importe koi mais bon je pence que le conti est bon aussi

sa doi arracher un g2r c'est un vrai ou un replica ???
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R-M-motors

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 17:46

tillotson c des carbu comme sur les tronconneuse sa ???
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 17:50

Donc, le G2R est réplica mais il envoi quand même. Oui les Tillotson sont comme les tronçonneuses, donc cuve pleine.
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 17:52

d'appret ce que j'ai entendu dire ces carbu sa va a more ; sa va mieu que n'importe quoi comme carbu
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 18:00

Ouai sa va super bien, bon c'est dur a régler quand on a pas l'habitude car c'est deux vis ^^
Et ta beau te casser la gueule ta mob tournera toujours.
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 18:15

c sa qui est bien Very Happy je croi que j'ai un 17 chez moi mai je ne sais plus si c'est in tillotson ou un walbro tu croi que ce serrai mieu sa ou un 21 dell'orto
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 18:19

rectification c'est un 19 tillotson
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 19:10

Ba tout dépend si cuve pleine ou pas ^^
Et l'avantage c'est que sa se monte sur la pipe d'admission par des vis. Donc pas besoin d'acheter une pipe d'admission exprès Wink
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R-M-motors

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 12 Oct - 19:16

ben c des menbrane moi dans mon carbu et on dirrai qui a pas de cuve
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jiji



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Lun 15 Nov - 22:15

vous ete HORS SUGET c'est vilo roulement ici,, cest devenu nimporte quoi ce forum
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lewallaroolorain



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 16 Nov - 20:31

tiens vous pouvez m'aider comment changer mon vilo? démonter quoi ou comment? et c'est dur?
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jiji



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 16 Nov - 20:41

ba enfaite démonter ton vilo sa nécessite de démonter tout le moteur.
il faut le déposé,
demonter le vario completement
l'allumage complet
le kit complet

ensuite coté allumage tu a des vis tu les enleve après il faut séparer les carter

pour séparer les carter il y a des encoches pour placer un tourne vis,, tu enfille un tournevis et tu sépare le carter mais sais assé compliqué car sa force beaucoup.
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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 16 Nov - 21:19

Tu peux également chauffé légèrement la porté des roulements pour facilité l'extraction du vilebrequin.
Mais il faut chauffé peu car tu risque de chauffer également le roulement. DOnc sa ne t'aurais servi a rien.
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jiji



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mar 16 Nov - 21:50

autent forcer un bon coup ( inteligament sinan tu peut voiler le vilo )
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lewallaroolorain



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 17 Nov - 14:26

toute façon je le change xd mais bon celui d'origine peut toujours me servir
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jiji



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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 17 Nov - 16:06

oui ça peut toujours servire, il faut toujours stocker sa servira forcement tot ou tard.
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GreenMob

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MessageSujet: Re: Vilebrequins/roulements   Mer 17 Nov - 16:18

Bon biensur, si il a prix du jeu en vertical, tu peux le jeter ^^
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