| Manuel de wallaroo | |
|
Auteur | Message |
---|
Belgefou
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : bruxelles Emploi : ouvrier Points : -3 Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 7:40 | |
| Salut la compagnie,
Voila je recherche le manuel de la wallaroo celui qui explique comment travailler sur la wallaroo en cas de panne.
Merci d'avance |
|
 | |
D-3T

Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : liege (st nicolas) Emploi : sans et a la recherche Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 11:00 | |
| oufff t chaud toi ,sa exice tjs c'est truc la |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 2259 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Magasinier de nuit Electricien Points : 119 Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 14:16 | |
| Sur Ebay (France ou Belge, je ne sais plus) il y a quelqu'un qui vend un manuel d'atelier de Wallaroo parfois. Regarde s'il y est encore. Mais assez cher de mémoire ...
[EDIT] : A priori pas en ce moment, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois. |
|
 | |
Ic-3

Nombre de messages : 692 Age : 40 Localisation : Province du Hainaut (Belgique) Emploi : ... Points : -3 Date d'inscription : 31/12/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| Je confirme pour ebay, j'y ai deja vu plusieur x des manuels dont pour wallaroo Si je me souvient bien, le vendeur marque meme a chaque x "rare" |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 2259 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Magasinier de nuit Electricien Points : 119 Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 17:49 | |
| - Ic-3 a écrit:
- le vendeur marque meme a chaque x "rare"
Je crois bien qu'on a vu le même ! ^^ |
|
 | |
Belgefou
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : bruxelles Emploi : ouvrier Points : -3 Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 18:19 | |
| Oui je sait mes bon payer un prix enorme pour des copie faut pas pousser non plus.
C'est pour ca que je fait la demande ici car on est tous amateur de wallaroo ou fox |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| Ce n'est pas des copies, mais le vrai bouquin d'atelier vu la photo. |
|
 | |
Belgefou
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 20:08 | |
| Le vrais bouquin cote 117 euro chez honda,
Et j'ai vu des annonce ou il demandais 35 euro pour des copie .
Enfin c'est rien vais la demonter et vais bien voir si j'ai des vise en trop lolll |
|
 | |
gwened

Nombre de messages : 760 Age : 64 Localisation : vannes Emploi : travailler moins pour vivre mieux Points : 257 Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 5 Juin - 21:41 | |
| si j'en avais besoin , bah je prendrai meme une copie ,a trois fois moins cher , bref ....... |
|
 | |
Belgefou
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 8:04 | |
| - gwened a écrit:
- si j'en avais besoin , bah je prendrai meme une copie ,a trois fois moins cher , bref .......
Ben tu ne trouve pas ca chere pour des copie ??? Et de plus il demandais 5 euro pour envois postale??? Quand il sait facilement l'envoyer via mail. Desole mes faire de l'argent comme ca ca me degoute. |
|
 | |
manu323
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : belgique Emploi : etudiant Points : 51 Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 9:35 | |
| salut moi je l'ai le manuel d'atelier, je l'ai acheté sur ebay pour 45euros. j'ai pas de scanner, mais bon si jpasse chez un pote qu'en a un jpourrai t'envoyer des copies. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 15:25 | |
| Il est vraiment intéressant ce manuel , Si oui, scanne tout et crée un post, ça fera un super post-it ! ^^ |
|
 | |
nico

Nombre de messages : 1780 Age : 28 Localisation : vernouillet 78 Emploi : etudiant Points : 27 Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 16:49 | |
| les mec d'ebay vont tirer la gueule^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 16:56 | |
| |
|
 | |
nico

Nombre de messages : 1780 Age : 28 Localisation : vernouillet 78 Emploi : etudiant Points : 27 Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 17:32 | |
| non^^ mais si vous faites un tuto avec le manuel ca va se retrouver facilement sur google et ils ne vendrons plus jamais leurs livrets^^ j'ai d'ailleurs remarqué que lorsque l'on fait une recherche sur google pour ce qui concerne les fox et surtout les wall, on tombe très souvent sur le forum^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 17:35 | |
| - nico a écrit:
- j'ai d'ailleurs remarqué que lorsque l'on fait une recherche sur google pour ce qui concerne les fox et surtout les wall, on tombe très souvent sur le forum^^
Et c'est tant mieux ! ^^ Mais sinon qu'il le scanne en entier s'il le peut et ceux qui le voudront n'auront qu'à lui demander. |
|
 | |
Belgefou
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 18:32 | |
| Je trouve que le forum merite que ils soit premier dans google, car en plus vous etes vraiment sympatique.
Je trouve l'idee exelent de mettre ce manuel sur le forum.
Ca pourrais eventuellement aider certain d'entre nous et attire plus de monde vers ce forum.
A vous de voir les modo et admin si ca vaut la peine |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 19:03 | |
| - Belgefou a écrit:
- Je trouve que le forum merite que ils soit premier dans google, car en plus vous etes vraiment sympatique.
Merci ! - Citation :
- Je trouve l'idee exelent de mettre ce manuel sur le forum.
Ca pourrais eventuellement aider certain d'entre nous et attire plus de monde vers ce forum.
A vous de voir les modo et admin si ca vaut la peine
Encore faut-il qu'il scanne toutes les pages intéressa,te (ça doit en faire une flopée) et comme l'a dit nico, ça va un peu à l'encontre de l'éthique. ^^ Mais si c'est légal de le partager de façon publique, c'est vrai que ce serait sympa de sa part d'en faire profiter toute la communauté forumiste. |
|
 | |
Belgefou
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 20:53 | |
| je ne vois pas pourquoi on pourrais pas car le forum est la pour les fan de FOX/WALLAROO et vous donner de votre temps pour aider les gens qui ont des probleme.
Parfois les gens tente de ce debrouiller seul avec les concecanse que ils ce plante et sont obliger de venir pour demander de l'aide mes comme tout forum personne est sur le forum 24h/24.
Donc il pourrais regarder le manuel et voir deja ou ce situe le probleme.
Enfin je fait confiance au admin de verifier si ses legal ou pas , et je suis sur que il prendrons la bonne decision. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Ven 6 Juin - 21:06 | |
| A celui qui a le manuel de regarder s'il y a marqué "usage privée uniquement". |
|
 | |
nico

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Sam 7 Juin - 8:55 | |
| que ce soit légal ou pas on aura pas de problème je pense, car on ne compte pas faire d'argent avec que ce soit en le revendant ou avec des pubs. Si on précise que c'ets honda qui a fait le truc on respecte les droits d'auteurs et basta^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Sam 7 Juin - 9:00 | |
| Pourquoi pas, et en tout cas je ne vois pas qui viendrait nous embêter avec ça. ^^
Dernière édition par chichil le Sam 7 Juin - 9:19, édité 1 fois |
|
 | |
nico

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Sam 7 Juin - 9:02 | |
| surtout qu'il ne s'agit pas du dernier best sceller de marc levi quoi... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Sam 7 Juin - 9:20 | |
| Oui, vu le peu de personne que ça peut intéresser. Mais encore faut-il le scanner ... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Manuel de wallaroo Jeu 26 Juin - 14:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manuel de wallaroo  | |
| |
|
 | |
| Manuel de wallaroo | |
|