| | Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fox-furious Modo

Nombre de messages: 1862 Age: 22 Localisation: Aix en provence - 13 Emploi: Etudiant en école d'ingénieur Points: 135 Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 1:00 | |
| vitesse : 90km/h sur le plat config : partie moteur : - HM origine prépa by JD-Mobile - pot doppler ER-1 (A VENDRE)- vario Malossi Multivar (galets 7gr) - carbu 16 PHBN montage souple - Pipe Malossi 21 - boite à air origine débridé et prépa maison - clapets carbone Polini - poumon Doppler - embrayage Stage6 torque control - ressort de pousée + dur (jaune) partie cycle : - compteur Sigma - plaque phare Dual Polisport (peinte couleur carrosserie) - feux stop de 50 avec bavette coupé - barre de renfort (d'origine) - guidon TNT street bike chromé - poigné TNT transparentes - néons bleus - liseret jaune autour des jantes - joue ventilée d'air forcée peinte en jaune - découpe de ventilation sur le carter d'embrayage - cloche d'embrayage peinte en jaune BIENTOT : - pot conti CHR ou Stage6 Pro replica de nitro PROJET : - prépa carter moteur MON BLOG : http://fox-furious.skyblog.com MON PARKING : http://parking-fox.skyblog.com    |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 2236 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi: Magasinier de nuit Electricien Points: 94 Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 1:10 | |
| J'ai toujours admiré ton Fox ! |
|
 | |
fox-furious Modo

Nombre de messages: 1862 Age: 22 Localisation: Aix en provence - 13 Emploi: Etudiant en école d'ingénieur Points: 135 Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 12:04 | |
| merci mec...
bientot il sera encore plus stylé... avec un pot de nitro |
|
 | |
tandoori

Nombre de messages: 391 Age: 21 Localisation: 94 Saint Maur des Fossés Emploi: BTS Cpi 1ere année Points: 17 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 12:27 | |
| Vraiment belle ta fox ! en plus elle a l'air de marcher super bien !! |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 2236 Age: 24 Localisation: Belgique Emploi: Magasinier de nuit Electricien Points: 94 Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 12:37 | |
| Quel pot, le Stage6 ou le Conti ? |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Dim 17 Juin - 14:58 | |
| ben finalement, j'ai acheté un yasuni Z de nitro il est poli... 90€
je devrai le recevoir dans la semaine... |
|
 | |
mbk45

Nombre de messages: 61 Age: 22 Localisation: quelque part sur Terre, sur ma fox...^^ Emploi: lycéen Points: -3 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:02 | |
| La fox-star, lol! Je vais essayer de dépasser le maître!  |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:03 | |
| euuuuh... c'est moi le maitre???  |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:08 | |
| j'ai trop trop hate de recevoir mon yasuni z.... ça va trop le faire... enfin j'espere...
j'ai commandé aussi des bande lunineuse a del... j'ai vu des photos, ça eclair pas mal... c'est en remplacement de mes néons qui sont grillés... |
|
 | |
mbk45

Nombre de messages: 61 Age: 22 Localisation: quelque part sur Terre, sur ma fox...^^ Emploi: lycéen Points: -3 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:10 | |
| Ouais, enfin bon. T'as toujours réponse à tout, ta fox, c'est la meilleure du net je trouve (sauf niveau couleurs, enfin bon, chacun ses goûts) Et puis bon, tu fait du taffe génial. Voilà quoi! T'es le type même du fox-rider. Moi, par exemple, j'ai du chemin à faire. Sinon, je remercie par la même occasion tout ceux qui ont surporté mes caprices...euuuh...bon, j'arrête, sinon on va me prendre pour un lèche-***  En gros, respect! |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:14 | |
| :king:
merci mec c'est simpas... pour la couleur, jt'explique.. au debut j'avais pas les sous pour la repeindre donc j'ai continué en jaune et gris... donc maintenant, je me sent pas de tout rechanger en une autre couleur...bien que je me la sentirais bien vert pomme...lol |
|
 | |
mbk45

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:16 | |
| Lol, j'aime bien l'ensemble vert/blanc, comme la dirt sur mon avatar!^^ |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Lun 18 Juin - 23:24 | |
| oui mais alors vert plus flashy... |
|
 | |
ptipierre24

Nombre de messages: 297 Age: 22 Localisation: dordogne Emploi: étudiant/ mécano Points: 0 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Mar 19 Juin - 12:41 | |
| c'est moi le maitre ici lol!! mais tu le dit quand tu le ressoit on pot de nitro !! et comment tu le fix et comment sa rend lol !! je veux voir sa!! |
|
 | |
fox-furious Modo

| Sujet: Re: Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious Mar 19 Juin - 12:47 | |
| t'inquiete je ferais un topic exprés si vous voulez... sur "comment adapter un pot de nitro sur un fox"...
et un sur comment debrider sa boite a air d'origine
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
| | Mon Peugeot Fox FXR by fox-furious | |
|