Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Mer 16 Juil - 17:59

http://www.opvoeren.nl/shop/uk/onderdelen_res.asp?Merk=Peugeot&Type=FOX&Afk=fox&Srt=uitl&Srtn=Uitlaten&Srtuk=Exhausts

le metrakit Razz
Revenir en haut Aller en bas
melvyn

Masculin Nombre de messages : 577
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Mer 16 Juil - 18:13

ah ouai j'avais jamais vu mais ca n'a pas l'air d'etre de tres bon pot apart le "Turbokit Cromada"
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2259
Emploi : Magasinier de nuit Electricien

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Jeu 17 Juil - 21:30

J'avais déjà vu ces pots, mais c'est vrai que le Metrakit n'est pas pratique.
Les Turbokit je ne sais vraiment pas ce qu'ils valent.
http://wallaroo-fox.unlimitedforum.com
nico

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Jeu 17 Juil - 21:42

au moins avant de faire frotter le Metrakit exhaust il faut y allez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 1:56

Mouhahahac (rire sadique)
françoisbonneau

Masculin Nombre de messages : 256
Emploi : collègien

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 8:12

vous avez vous les prix,le kit 70 est le meme prix que le kit d'origine
http://franfox.skyrock.com/
vink du 77480

Masculin Nombre de messages : 1227
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 9:42

Pour metre un kit 70cc il faut avoir un vilbrequin renforcé et roulement renforcé c'est plus prudent donc a la fin il faut mieux acheter un kit 50 cc polini ou bidalot ou malossi

Juste un conseil !!!!
nico

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 10:36

certain kit 50 comme les polini/bidalot/malossi nécéssitent aussi des roulement et vilo renforcé!
vink du 77480

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 11:28

Oé ceux de compet comme les G2 malossi LC mais de tout maniere ce n'est que du liquide

Aprés il faut ce lancer dans des modif de malade !!!
Et j'ai deja calculer sa reviendrait trop cher !!!
nico

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 11:43

non! justement même certain "petit" kit 50 nécessitent un embiellage renforcé pour la simple raison qu'ils prennent énormément de tours.
vink du 77480

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 12:54

Tu parle en LC ou en AC ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 12:57

peu importe le type de refroidissement ,ca n'a rien à voir avec les performances pur d'un moteur (hormis quand on en vient a la question de l'endurance..) ,noob!

Dernière édition par Sadness City le Ven 18 Juil - 13:01, édité 1 fois
vink du 77480

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 13:00

Oé moi j'ai deja vue des G2 open bidalot LC non préparer tourner mieux que n'importe quelle kit
nico

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 13:39

t'a toujours des illuminé qui ne croient qu'en un kit et le déifie, alors que si tu recherche un peu, soit le kit n'existe pas, soit c'ets une prépa perso d'un mec et donc 1seul exemplaire, soit c'ets "juste" un bon kit qui avec de bonne pièces autours marche bien.
Tu ne peu pas tout miser sur un kit c'est un ensemble yen as pas un qui marche 3fois mieux qu'un autre sans être égalé par un autre kit ca se saurait sinon...
Skyranger32

Masculin Nombre de messages : 129
Emploi : Euh ? Chomiste, ou prof, ou Patron de boite, ca dépend...

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 14:16

Juste un détail de vieux c..

La différence essentielle entre un kit 70 et un kit 50 et un cylindre d'origine modifié et un cylindre d'origine pas modifié mais bien optimisé, est le montant de l'amende et des emmerdes que tu as si tu t'en sers sur une route !

En résumé :
Kit 70 : Contraventions, amendes, confiscation, destruction.
Tablez sur 1000 à 3000 euros de frais plus destruction du véhicule
Et vaut mieux que ce ne soit pas un accident avec un mort ou un handicapé, car vous avez la case "conduite sans permis" et "defaut d'assurance" car votre assurance ne vous couvrira pas
Le juge sera sans pitié, il vous collera tout et au prix maximum du barême.

Kit 50 : Contraventions, amendes, remise en conformité
Tablez sur 300 à 1000 euros de frais, plus destruction des pieces incriminées, ou obligartion de mise en conformité.
Le juge estimera que vous pouviez voir que ce n'était pas un cylindre d'origine, donc que soit vous l'avez changé, soit vous pouviez savoir qu'il avait été changé. Il vous appliquera un peu plus de la moitié de l'amende maximum

Cylindre origine modifié : Contraventions, amendes, remise en conformité
Tablez sur 200 à 500 euros d'amende.
Le juge estimera que vous pouviez deviner que, au vu de ses performances, votre moteur était modifié, donc que soit vous l'avez modifié, soit vous pouviez savoir qu'il avait été modifié. Il vous appliquera environ la moitié de l'amende maximum. Mais il y aura quelques contraventions de moins

Cylindre origine non modifié, pot TPSI, réglages subtils : Contraventions
La seule chose qu'on peut vous reprocher, c'est de ne pas respecter le 45 pour un cyclomoteur. Vous protestez de votre bonne foi : Tout est d'origine ou homologué.
Le juge vous collera uniquement la contravention vitesse, puisqu'il ne peut pas démontrer quoi que ce soit sur la machine. En fonction de votre défense, vous l'aurez entre taux maximum et taux minimum. Soit entre 50 et 300 euros

Vous comprenez pourquoi je ne roule que sur des cyclos pas modifiés sur la route (et mes enfants non plus). Je garde en général le pot d'origine (bien décalaminé), je règle le variateur, j'épaissis un joint là, je diminue l'épaisseur d'un joint ailleurs, j'enlève un filtre, je règle l'allumage. Bon, je règle bien, d'accord, mais pour voir ce que j'ai fait, c'est difficile.

Pour les détenteurs d'un permis (voiture ou moto) : vous pouvez écoper d'une suspension de permis pour une infraction en vélo ou cyclo.
http://www.pluricosmos.net
vink du 77480

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 14:26

Ok merci pour le rapelle des regles !!!
nico

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Ven 18 Juil - 16:56

la cale c'est considéré comme une modification du moteur, ou un réglage ? et le joint type "moissonneuse batteuse" ?
foxde94

Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   Dim 20 Juil - 16:04

il est style le Turbokit Dos Salidos vous trouve pas ??
http://tim978.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)   

Des pots jamais vu pour fox (magasin hollandais..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1