Wallaroo - Fox. Forum

Ici vous trouverez toutes les informations sur les Honda Wallaroo et les Peugeot Fox et vous pourrez vous entraider pour que chacun y trouve son compte !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwened

avatar

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 64
Localisation : vannes
Emploi : travailler moins pour vivre mieux
Points : 257
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Lun 26 Jan - 19:38

bah bien sur t'a la joie de faire chier le monde ,de te faire + facilement contrôler par les bleus .

enfin le principal est que tu jouisses de la melodie de ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
foxpiro53

avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : laval
Emploi : lycéen
Points : 23
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Lun 26 Jan - 20:14

mdr "jouisses de la melodie de ton moteur"^^. Moi c'est bisar j'ai un filtre à air doopler qui est homologué et sa fait comem du bruit :s
Revenir en haut Aller en bas
zan'

avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : ain
Emploi : etudiant lp-gmie
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mar 27 Jan - 16:45

gwened a écrit:
bah bien sur t'a la joie de faire chier le monde ,de te faire + facilement contrôler par les bleus .

enfin le principal est que tu jouisses de la melodie de ton moteur !
de toute facon les bleu au point ou j'en suis
et contairement a ce que tu peut penser oui il y en a qui aiment entendre leur moteur geuler
car un moteur qui geule c'est avant tout un moteur qui s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
jiji



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 23
Localisation : bretagne
Emploi : etudiant
Points : 130
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mar 27 Jan - 18:14

tu es un vrai filosophe zan xd mais c'est vrai que quand on debride juste la boite a air c'est qd meme plus discrai.
Revenir en haut Aller en bas
gwened

avatar

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 64
Localisation : vannes
Emploi : travailler moins pour vivre mieux
Points : 257
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mar 27 Jan - 21:18

zan' a écrit:
gwened a écrit:
bah bien sur t'a la joie de faire chier le monde ,de te faire + facilement contrôler par les bleus .

enfin le principal est que tu jouisses de la melodie de ton moteur !
de toute facon les bleu au point ou j'en suis
et contairement a ce que tu peut penser oui il y en a qui aiment entendre leur moteur geuler
car un moteur qui geule c'est avant tout un moteur qui s'exprime

oui les goûts , les couleurs allez on rajoute les sons, ça se discute pas .

j'avoue avoir une grosse préférence pour la sono(rité) d'un gros mono 4 temps , par rapport a nos moulin a café 2T
Revenir en haut Aller en bas
royal air fox
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 117
Localisation : paris
Emploi : cool
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mar 27 Jan - 21:53

gwened a écrit:
zan' a écrit:
gwened a écrit:
bah bien sur t'a la joie de faire chier le monde ,de te faire + facilement contrôler par les bleus .

enfin le principal est que tu jouisses de la melodie de ton moteur !
de toute facon les bleu au point ou j'en suis
et contairement a ce que tu peut penser oui il y en a qui aiment entendre leur moteur geuler
car un moteur qui geule c'est avant tout un moteur qui s'exprime

oui les goûts , les couleurs allez on rajoute les sons, ça se discute pas .

j'avoue avoir une grosse préférence pour la sono(rité) d'un gros mono 4 temps , par rapport a nos moulin a café 2T


c'est claire!! Poum Poum bounce
Revenir en haut Aller en bas
fox-furious
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 27
Localisation : Aix en provence - 13
Emploi : Etudiant en école d'ingénieur
Points : 135
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mar 27 Jan - 21:59

tout depend du gueulement...!

si c'est un bruit creu qui casse les oreilles c'est bof bof...

par contre les bruits plus graves ou tu sens qu'il y a pas mal de tour/min la c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-furious.skyblog.com
gwened

avatar

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 64
Localisation : vannes
Emploi : travailler moins pour vivre mieux
Points : 257
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 0:25

c'est claire!! Poum Poum bounce[/quote]

clair en français .

poum-poum c'est au ralenti , hein ? parce que quand il libère ces chevals ...

en tout cas la mort du 2 Temps est annoncée depuis longtemps .

on le voit deja en competition ce retour du 4 T.

enfin si y'a debat on va au zing (bar)
Revenir en haut Aller en bas
SoFox

avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 23
Localisation : Doubs
Emploi : Etudiant
Points : 287
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 8:21

Ouais parce que ce serait interminable :p
Pour le cornet , si c'est pour avoir un bruit de scoot qui gueule c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yev25.skyrock.com
zan'

avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : ain
Emploi : etudiant lp-gmie
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 12:52

SoFox a écrit:
Ouais parce que ce serait interminable :p
Pour le cornet , si c'est pour avoir un bruit de scoot qui gueule c'est pas la peine !
mais justement c'est le fait de gueuler qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
SoFox

avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 23
Localisation : Doubs
Emploi : Etudiant
Points : 287
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 12:58

Ouais surtout pour que les bleus viennent te faire un petit coucou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yev25.skyrock.com
zan'

avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : ain
Emploi : etudiant lp-gmie
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 13:01

mais les bleu il s'y connaissent plus rien ca se voi que tu t'est jamais fait arreter toi
Revenir en haut Aller en bas
SoFox

avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 23
Localisation : Doubs
Emploi : Etudiant
Points : 287
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 13:23

Je vois pas le rapport mais bon ... même si je me suis jamais fait arrêter, je vois pas pourquoi je saurais qu'il sont attiré par les pot de détentes et le bruit!
Et après on dit que je rabaisse les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://yev25.skyrock.com
zan'

avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 26
Localisation : ain
Emploi : etudiant lp-gmie
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Mer 28 Jan - 17:16

laisse tomber t'a pas compris ce que je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
thenils



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi : Sans emploi
Points : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Lun 18 Mai - 17:00

Moi perso j'ai prépa ma boite a air en enlevant tt les plastique mous dedans, les 2 bites blanche, en agrandissant le trou pr ke la bite molle tienne et pour finir, en coupant en 2 dans le sens de la largeur la mousse d'origine...
sa augment bien le niveau de perf', sa filtre toujours les cochonneries et e+, sa fait moins de bordel que sans la mousse du tout...
Revenir en haut Aller en bas
fox-furious
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 27
Localisation : Aix en provence - 13
Emploi : Etudiant en école d'ingénieur
Points : 135
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   Lun 18 Mai - 17:07

oui ben rien que les truc blanc ça bride vachement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-furious.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine   

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Préparation du filtre à aire d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Vidange et remplacement filtre à huile, filtre à air sur 2.5L TD
» mayonnaise dans le filtre a aire
» [TUTO] Réparation d'un pneu tubuless.
» filtre a aire ou stage 1
» Filtre a aire SU-1348 K&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallaroo - Fox. Forum :: Les mains dans le cambouis :: Préparation-
Sauter vers: